forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JEUDI 20 NOVEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flyingbull142

flyingbull142


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 57
Localisation : 13

JEUDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: JEUDI 20 NOVEMBRE   JEUDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42

Je propose donc une session de dernière minute (désolé) pour ce soir afin de maintenir le rythme, celle d'hier n'ayant pas eu lieu.
Le programme 2 rubans 2008 de 20' environ chacun.
A ce soir 20H45.
Textures RA indispensables pour éventuels Extérieurs/Solos.
Si vous souhaitez que l'on utilises un TS en particulier, dites le moi. Sinon j'ai un serveur TS installé sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

JEUDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 NOVEMBRE   JEUDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:58

Ok merci flying, je pense qu'il vaudra mieux utiliser le TS de l'eavirtuelle, car on a remarqué que le fait d'héberger un TS en plus de la session bouffait des ressources internet, donc je pense qu'il est préférable d'utiliser le TS de l'ea. A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

JEUDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 NOVEMBRE   JEUDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:07

OK pour moi, merci Flying !!!!!


A ce soir, 20H45.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbull142

flyingbull142


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 57
Localisation : 13

JEUDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 NOVEMBRE   JEUDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:35

Je suis en train d'essayer de mettre au point scratch , un programme pour lisser les pistes de Leader enregistrées en session multijoueur, c'est à dire pour supprimer tous les lags que FS-Recorder ajoute chaque fois. Et qui font "trembler" l'avion lorsque l'on essaie de voler avec après.
J'ai testé sur mes 2 vols de Jeudi soir.
Les pistes sont sans lags mais il y a un décalage de temps variable pendant tout le vol. Vince et JFlo ça serait bien si vous avez 20' à perdre d'en tester une pour voir si la piste lissée correspond assez bien au vol réel.
Pour ma part, j'ai essayé ces pistes et les ai trouvées assez difficile à suivre. Donc soit le lissage n'est pas encore au point et provoque de légères variations de la vitesse du Leader par rapport au vol réel, soit mes vols de Jeudi étaient vraiment très difficiles (notamment les sommets de boucle que j'ai eu du mal à passer en ailier).
Le fichier archive ICI avec le 1er vol (50% carburant): Leader201108_1_N2 et le 2ème vol (32% de carbu il me semble): Leader201108_2_N2 plus pour chacun des enregistrements 2 clones Intérieurs droit et gauche si vous voulez vous essayer aux postes de Solos/Extérieurs.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

JEUDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 NOVEMBRE   JEUDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:28

Salut flying, je vais les essayer! Par contre j'ai compris pourquoi je n'étais pas souvent en place jeudi, mes paramètres de sensibilité de mes commandes étaient par défaults (dues à un formatage récent), donc j'ai remis mes réglages (c'est à dire sensibilité à fond et neutre à zéro). A+!
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

JEUDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 NOVEMBRE   JEUDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:35

Super Flying, je teste ça de suite ! Wink

Je garde un bon souvenir du vol de jeudi, pour moi le lead était très bon et les lags n'étaient pas aux rendez-vous pour une fois ! donc je vais voir, mais si il y a des défauts sur les pistes fsr ça ne viendra sans doute pas du vol...

Encore merci, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

JEUDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 NOVEMBRE   JEUDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:46

Voilà j'ai testé la première piste à 50%, et je la garde ! C'est fluide, pas de bug, et on retrouve la qualité du vol de jeudi, ... en un mot super ! cheers

Je testerai celle à 30% plus tard.

En tout cas merci.

A ce soir, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

JEUDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 NOVEMBRE   JEUDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:48

oui idem pour moi je vais testé la 2ème partie du vol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 20 NOVEMBRE   JEUDI 20 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 20 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 2 Novembre
» MERCREDI 5 NOVEMBRE
» Mercredi 12 Novembre
» SAMEDI 8 NOVEMBRE
» DIMANCHE 09 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV :: prochaine session-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser