forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 2 Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mercury1

Mercury1


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40

Dimanche 2 Novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 2 Novembre   Dimanche 2 Novembre Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:13

Session d'entrainement simple avec virages 45° et boucles.
RDV 20h45 sur TS
Je m'excuse pour les problèmes de connexion de mercredi soir, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé.
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

Dimanche 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Novembre   Dimanche 2 Novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:20

Ok je serais présent! A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Dimanche 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Novembre   Dimanche 2 Novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:10

C'est bon pour moi. Je commence à préparer le brief de mercredi prochain. A+, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
athos

athos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Avignon

Dimanche 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Novembre   Dimanche 2 Novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:58

Oki pour moi pour dimanche soir, voilà Raid et Mercury, je vous met ci-joint un message que j'ai posté sur l'EA virtuelle qui est destiné à l'intégration de certains pilotes dans votre patrouille :

Citation :
Bonjour Bonjour, voilà je vous laisse un message pour vous parler d'un projet qui me tiens à coeur.

C'est surtout pour Raid et Mercury parce que j'en ai déjà parler avec Vince et Flo, ça serait que la EAGLE TEAM, donc moi et mes deux pilotes, puissent intégrer à plein temps la Patrouille de France Virtuelle de FSX.

Nous sommes désireux de faire un projet sérieux et de pouvoir évoluer avec les meilleurs tout en étant dans une bonne ambiance.

Je pense qu'après le vol fait avec vous, nous puissions partager nos expériences de la patrouille, de l'alphajet et du lead.

Ce serait vraiment un gros défis que de faire une patrouille avec 8 voir 9 pilotes.

Vince et Flo sont d'accords donc j'aimerais enfin nous aimerions avoir votre avis sur le sujet, pour donc procéder à une intégration de trois pilotes au sein de votre patrouille.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
raid65

raid65


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Vauvert 30

Dimanche 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Novembre   Dimanche 2 Novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:33

Toutes mes excuses pour dimanche soir, je ne pourrai pas être avec vous, je serai sur la route (entre la France et le Maroc).
athos, pour moi aucun problème pour ton intégration ainsi que les 2 autres pilotes.
je serai de retour de mon raid le jeudi 20 novembre et si il y a un vol le dimanche suivant, je serai avec vous.
Bon vols pour vos prochaines sessions.
raid65
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

Dimanche 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Novembre   Dimanche 2 Novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:18

A+, et bon raid Raid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercury1

Mercury1


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40

Dimanche 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Novembre   Dimanche 2 Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:01

Ok pour moi Athos, d'autant plus que tu te débrouillais vraiment pas mal la dernière fois en tant que charo donc je pense que si tes amis ont le même niveau que toi, on peut former tous ensemble une belle formation à moyen terme.
S'ils veulent venir dès ce soir pour moi il n'y a aucun souci. Bienvenue à eux.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
athos

athos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Avignon

Dimanche 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Novembre   Dimanche 2 Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:06

Très bien, merci les gars pour votre soutien ! Bon voyage Raid !

Oui ce soir il y aura un nouveau pilote du nom de Etienne. Le troisième pilote attend d'avoir FSX (il l'aura surement la semaine prochaine) mais pas de souci aussi pour lui !

J'espère et je pense que ça sera une belle aventure si on travaille bien.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Novembre   Dimanche 2 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 5 NOVEMBRE
» Mercredi 12 Novembre
» SAMEDI 8 NOVEMBRE
» DIMANCHE 09 NOVEMBRE
» SAMEDI 15 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV :: prochaine session-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser