| MERCREDI 26 NOVEMBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flyingbull142
Messages : 20 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 57 Localisation : 13
| Sujet: MERCREDI 26 NOVEMBRE Jeu 20 Nov - 18:48 | |
| Salut, Désolé pour hier, je n'étais pas dispo et je pensais que l'un de vous souhaitait "leader". Je peux vous proposer 2 rubans ce soir à 20H45 comme mercredi dernier (je me suis entrainé à "leader" en parlant et avec des repères au sol sans vue sat), mais pas sur que ça vous intéresse plus que le film de la 6 . Sinon je vous propose une session pour Mercredi prochain 20H45, même programme que celle du Mercredi 12. Utilisation des textures RA indispensable pour les éventuels Extérieurs/Solos. | |
|
| |
jflo2142
Messages : 204 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE Jeu 20 Nov - 19:11 | |
| Salut, ok pour moi je serais présent mercredi prochain, mais j'ai pas compris 2 choses: Si tu faisais une session ce soir (dans ce cas je serais présent!) et ce que tu as dit das ton message: "mais pas sur que ça vous intéresse plus que le film de la 6 " A+! | |
|
| |
vince18
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE Jeu 20 Nov - 19:20 | |
| Salut Flying, bon je pensais que tu avais oublié pour hier mais comme ça n'est pas le cas, ne prends le message que j'ai posté hier sur le forum pour toi, j'étais un peu déçu de la faible participation bien que je comprenne aisément la difficulté de chacun à venir le mercredi à cause du lycée par exemple (mais le forum est là pour ça.... on explique son absence et ça évite à tout le monde d'attendre pour rien). Enfin bref, c'est pas vraiment la peine de s'attarder sur ce sujet ! Pour ce qui est de la session que tu propose pour ce soir il n'y a pas de soucis, moi de toute façon dès que je peux voler, j'y cours ! (et puis pour tout dire les chevaliers du ciel je l'ai en DVD et j'ai du le voir une bonne quinzaine de fois, donc la télé restera coupée ce soir ). Donc je serait sur TS vers 20H30 je pense. Merci encore et à ce soir. Vincent PS: il faudrait que tu participe si tu le peux à la session de samedi concernant le recrutement de Genetiik (piste fsr dispo sur le forum). | |
|
| |
flyingbull142
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE Jeu 20 Nov - 19:36 | |
| Je faisais allusion au film "Les chevaliers du ciel" qui passe ce soir sur M6, JFlo. OK, pour ce soir, j'ouvre donc un autre post pour la session. Je serai présent à 20H45 (je ne sais pas si je pourrai venir avant). Ce post reste pour la session de Mercredi prochain. | |
|
| |
athos
Messages : 25 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 32 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE Jeu 20 Nov - 21:45 | |
| Oki pour mercredi soir prochain pour moi. Je ne peux cependant pas venir ce soir car j'ai du travail. | |
|
| |
raid65
Messages : 19 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Vauvert 30
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE Dim 23 Nov - 14:05 | |
| De retour (hier, trés tard) de mon raid en moto au Maroc, je pense pouvoir être avec vous mercredi, j'ai vraiment besoin de m'entrainer, j'ai un peu perdu la main. Je vous confirmerai demain ma présence pour mercredi. | |
|
| |
flyingbull142
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE Dim 23 Nov - 14:45 | |
| Bon retour parmi nous Raid. Et pour le programme de Mercredi, cela risque d'être assez difficile pour toi, mais je sais que tu feras de ton mieux. A titre d'info pour tous, le post est transféré sur le nouveau site: http://pafvirtu.xooit.fr/portal.php?article=14&pid=1 | |
|
| |
jflo2142
Messages : 204 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE Dim 23 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
raid65
Messages : 19 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Vauvert 30
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE Mar 25 Nov - 13:30 | |
| Je serai bien présent pour le vol de mercredi 26. | |
|
| |
athos
Messages : 25 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 32 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE Mar 25 Nov - 18:47 | |
| Et bonjour Raid. Voilà c'est juste pour te dire que dorénavant, nous postons les messages sur le nouveau forum : http://pafvirtu.xooit.frVoilà tout y est, y compris le poste de Flying ! A bientot sur l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| MERCREDI 26 NOVEMBRE | |
|