forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MERCREDI 26 NOVEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flyingbull142

flyingbull142


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 57
Localisation : 13

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:48

Salut,

Désolé pour hier, je n'étais pas dispo et je pensais que l'un de vous souhaitait "leader".
Je peux vous proposer 2 rubans ce soir à 20H45 comme mercredi dernier (je me suis entrainé à "leader" en parlant et avec des repères au sol sans vue sat), mais pas sur que ça vous intéresse plus que le film de la 6 Wink .
Sinon je vous propose une session pour Mercredi prochain 20H45, même programme que celle du Mercredi 12.
Utilisation des textures RA indispensable pour les éventuels Extérieurs/Solos.
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:11

Salut, ok pour moi je serais présent mercredi prochain, mais j'ai pas compris 2 choses: Si tu faisais une session ce soir (dans ce cas je serais présent!) et ce que tu as dit das ton message:
"mais pas sur que ça vous intéresse plus que le film de la 6 Wink"
lol! A+!
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:20

Salut Flying,

bon je pensais que tu avais oublié pour hier mais comme ça n'est pas le cas, ne prends le message que j'ai posté hier sur le forum pour toi, j'étais un peu déçu de la faible participation bien que je comprenne aisément la difficulté de chacun à venir le mercredi à cause du lycée par exemple (mais le forum est là pour ça.... on explique son absence et ça évite à tout le monde d'attendre pour rien). Enfin bref, c'est pas vraiment la peine de s'attarder sur ce sujet !Wink

Pour ce qui est de la session que tu propose pour ce soir il n'y a pas de soucis, moi de toute façon dès que je peux voler, j'y cours ! Razz (et puis pour tout dire les chevaliers du ciel je l'ai en DVD et j'ai du le voir une bonne quinzaine de fois, donc la télé restera coupée ce soir lol! ).

Donc je serait sur TS vers 20H30 je pense.

Merci encore et à ce soir.

Vincent

PS: il faudrait que tu participe si tu le peux à la session de samedi concernant le recrutement de Genetiik (piste fsr dispo sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
flyingbull142

flyingbull142


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 57
Localisation : 13

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:36

Je faisais allusion au film "Les chevaliers du ciel" qui passe ce soir sur M6, JFlo.
OK, pour ce soir, j'ouvre donc un autre post pour la session. Je serai présent à 20H45 (je ne sais pas si je pourrai venir avant). Ce post reste pour la session de Mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
athos

athos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Avignon

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:45

Oki pour mercredi soir prochain pour moi. Je ne peux cependant pas venir ce soir car j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
raid65

raid65


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Vauvert 30

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:05

De retour (hier, trés tard) de mon raid en moto au Maroc, je pense pouvoir être avec vous mercredi, j'ai vraiment besoin de m'entrainer, j'ai un peu perdu la main.
Je vous confirmerai demain ma présence pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
flyingbull142

flyingbull142


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 57
Localisation : 13

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:45

Bon retour parmi nous Raid. Et pour le programme de Mercredi, cela risque d'être assez difficile pour toi, mais je sais que tu feras de ton mieux.

A titre d'info pour tous, le post est transféré sur le nouveau site:
http://pafvirtu.xooit.fr/portal.php?article=14&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:30

Salut Raid! Nous avons changé de site et de forum: https://pafvirtu.forum2jeux.com/le-bar-des-pilotes-f7/changement-de-site-et-de-forum-t300.htm

Tu n'a plus qu'à t'y inscrire et voilà! Very Happy
Heureux que tu sois revenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raid65

raid65


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Vauvert 30

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:30

Je serai bien présent pour le vol de mercredi 26.
Revenir en haut Aller en bas
athos

athos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Avignon

MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:47

Et bonjour Raid. Voilà c'est juste pour te dire que dorénavant, nous postons les messages sur le nouveau forum : http://pafvirtu.xooit.fr

Voilà tout y est, y compris le poste de Flying !

A bientot sur l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 26 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 26 NOVEMBRE   MERCREDI 26 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 26 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 5 NOVEMBRE
» Mercredi 12 Novembre
» Mercredi soir ? (29/08)
» MERCREDI 17 septembre
» MERCREDI 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV :: prochaine session-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser