forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 questions pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmarc




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

questions pour débuter Empty
MessageSujet: questions pour débuter   questions pour débuter Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:18

bonjour
Je viens juste de m inscrire sur le forum,je ne sais pas ou poser mes quetions donc je les posent ici.
Je n est pas encore FSX mais j ai le 2004 et je veux etre pilote un fou d'aviation donc je ne connais pas ce qui a dans le jeu excuser moi si il y a des questions inutile
Comment est ce qu'on fait pour avoir des alphajets dans fsx?
Comment faut il faire pour pour pouvoir ce parler en reseaux,jouer ensemble?
Comment est ce qu on peut avoir d autres avions de chasse en plus de acceleretion pack?
Etes vous les vrais pilotes de la patrouille de france?
Revenir en haut Aller en bas
amioman

amioman


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35

questions pour débuter Empty
MessageSujet: Re: questions pour débuter   questions pour débuter Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:42

Bonjour Marc,

les Alphajet sont disponible sur notre site ainsi que TeamSpeak pour parler entre nous. Pour d'autres avions tu as plusieurs sites (simviation, rikoooo....), sur google il y en a pleins d'autres. Nous ne sommes que de modestes pilotes virtuels mais nous somme en contact avec la vrai PAF.

N'hésite pas à visiter le forum il y beaucoup à apprendre. Et n'hésite pas à poser d'autres questions.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour debuter
» question pour debuter
» pour yack
» UN SKYBLOG POUR LA P.A.F !
» Qui est partant pour :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV :: briefing et débriefing des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser