forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question pour debuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cmarc




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

question pour debuter Empty
MessageSujet: question pour debuter   question pour debuter Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:29

merci mais sur sim aviation faut cliquer sur quoi?
vous êtes super simpas
Revenir en haut Aller en bas
cmarc




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

question pour debuter Empty
MessageSujet: question pour debuter   question pour debuter Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:23

bonjour
je vais ptetre être un peu chient mais je suis pas très douée en informatique et j y comprend rien sur les sites de téléchargements en anglais
d après vous quelle sont les choses les mieux a télécharger
moi je voudrait le rafale , l alpha jet et le mirage 2000 mais je c est pas ce qui faut faire quand on les a téléchargés
Et d après vous qu'est ce qui vaut le coup d être téléchargé a par les avions


Dernière édition par cmarc le Lun 17 Nov - 23:44, édité 1 fois (Raison : ce message n'est pas utile)
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

question pour debuter Empty
MessageSujet: Re: question pour debuter   question pour debuter Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:57

Salut,

donnes moi ton adresse msn, ce sera plus simple...

Et ne crée pas de nouveau message pour répondre, on va pas s'en sortir sinon !Wink

Cordialement, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
amioman

amioman


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35

question pour debuter Empty
MessageSujet: Re: question pour debuter   question pour debuter Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:01

Soit il y a des exécutables automatiques, l'Alphajet il me semble. Sur le site rikoooo en français, tu t'inscris et tous les téléchargements sont en install auto. Sinon les fichiers sont en Winrar, il faut deziper les fichiers de l'archive winrar dans les dossiers respectifs de FSX => exemple : pour un avion tu auras en général "simobjects" > "airplanes" > "le nom de l'avion" (dossier avec plein de fichier dedans). Tu déplace le dossier portant "le nom de l'avion" dans "simobjects" > "airplanes" de FSX. Après pour tout le reste (gauges, textures, sound, effects....) c'est à 90% du temps les fichiers dans les dossiers qu'il faut mettre dans les dossiers correspondant de FSX. De toutes manières il a un tutorial ou un lisez moi, prends google et traduit. Tous les répertoire FSX sont normalement dans C:\programefiles\microsoftgames\flight simulator X. Le mieux comme dis Vincent c'est qu'on t'explique par MSN ou même avec teamspeak.

Amic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour debuter Empty
MessageSujet: Re: question pour debuter   question pour debuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour debuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour debuter
» question video
» pour yack
» UN SKYBLOG POUR LA P.A.F !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV :: briefing et débriefing des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser