forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genetiik




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:09

Bonsoir,
je me présente, Florent (pseudo:Genetiik), j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde . Je suis depuis tout petit passionné par l'aéronautique grâce à mon grand père qui était pilote de chasse , et qui est passé par la paf .
Je fais déjà parti d'une patrouille mais les entraînement sont de une heure le mardi soir et il me reste beaucoup de temps libre J'ai commencé le simulateur à la sortie du 2002. J'ai fais de nombreux vols de patrouilles et je m'entraîne tout les jours soit sur fs recorder soit avec des collègue en réseau .
Je suis vraiment très motivé pour rentrer dans votre team , je viens juste d'installer fsx pour voir s'il tournait sur mon pc et si je pourrais faire du vol de patrouille avec , il tourne pour l'instant bien 30 à 40 fps avec malheureusement tous les graphisme au minimum mais ce n'est pas très important.

Merci pour toutes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:20

Bonjour Florent,

t'as demande de recrutement est notée, nous en discuterons samedi lors d'une réunion avec les membres de la Team (la Team seule pour le moment). Notre réponse dépendra de nos besoins et surtout de nos capacités à élargir l'équipe (nous sommes pour le moment 8 mais l'équipe ne tourne pas au complet sur chaque session).

Pour ce qui est du matériel, il te faudra l'alphajet de la team (http://www.megaupload.com/?d=F0CR0R8K), Teamspeak ( Server adress : 91.121.5.105:8977 et mot de passe : aviation) et FSX avec le SP2.

Voilà, comme pour Buz nous te tiendrons au courant. Si la réponse t'est favorable, il suivra un test hors session d'entrainement (nous conviendrons d'une date) au cours du quel tu sera amené à voler en place d'ailier sur un briefing de recrutement afin que nous évaluons ton niveau technique ainsi que ta motivation.

D'ici là .... Bonne continuation !

Cordialement, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Genetiik




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:45

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECRUTEMENT !
» les demandes de recrutement que j'ai recues:
» reponse o demand de recrut pr ce ki ne l'on pa recu par mail
» recrutement des nouveauxpilotes
» Vol de recrutement de Genetik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser