forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genetiik




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:09

Bonsoir,
je me présente, Florent (pseudo:Genetiik), j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde . Je suis depuis tout petit passionné par l'aéronautique grâce à mon grand père qui était pilote de chasse , et qui est passé par la paf .
Je fais déjà parti d'une patrouille mais les entraînement sont de une heure le mardi soir et il me reste beaucoup de temps libre J'ai commencé le simulateur à la sortie du 2002. J'ai fais de nombreux vols de patrouilles et je m'entraîne tout les jours soit sur fs recorder soit avec des collègue en réseau .
Je suis vraiment très motivé pour rentrer dans votre team , je viens juste d'installer fsx pour voir s'il tournait sur mon pc et si je pourrais faire du vol de patrouille avec , il tourne pour l'instant bien 30 à 40 fps avec malheureusement tous les graphisme au minimum mais ce n'est pas très important.

Merci pour toutes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:20

Bonjour Florent,