forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation pour recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BuZ

BuZ


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Evreux ( LFFD )

Postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Postulation pour recrutement   Postulation pour recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

Bonsoir,

Tout d'abord je me présente Nicolas ((ou BuZ )), je suis un jeune de 17ans passionné par l'aéronautique depuis quelques années mais aussi des jeux de simulation (( pourquoi je serais là sinon ?? )), je passe actuellement mon PPL (A) a l'aéroclub Les Authieux (( LFFD )), je souhaiterais devenir pilote de Transport dans l'armée de l'air via les EOPN. Enfin quoi dire de plus ??

Je poste principalement ce message afin de vous demandez comment ce passe les phases de test lors des vols en formation et aussi si c'est toujours possible de postuler pour avoir une place au sein de votre patrouille. J'aimerais savoir aussi quels son les jours ou vous volez pour savoir si je serais disponible ou non.

Merci d'avance de vos réponses quelle soit positive ou non.

Amicalement BuZ.
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement   Postulation pour recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

Salut,

bienvenu sur le forum. Tout d'abord, le recrutement aura lieu sur Gamespy lors d'une session organisée spécialement pour le recrutement. Il faudra donc avant tout prévoir d'une date et que tu soit équipé niveau matériel, j'entends par là Teamspeak ( Server adress : 91.121.5.105:8977 et mot de passe : aviation), FSrecorder si possible, l'alphajet de la Team (ici http://www.megaupload.com/?d=F0CR0R8K) et FSX SP2.

Lors de cette session, un des membres de la patrouille servira de leader et il te faudra voler en place d'ailier sur des figures variées afin que l'on puisse évaluer ton niveau. Évidemment, ta motivation sera également évaluée.

Ensuite, nous discuterons entre nous, et tu recevra le verdict par mail et il sera également annoncé sur le forum.



D'autre part, nos sessions ont lieu le mercredi et le dimanche à horaire fixes (20h45) plus des sessions supplémentaire basées sur le volontariat.


Voilà, nous te laissons le temps de regrouper les éléments nécessaires, et de notre côté, nous te dirons sur ce topic si nous acceptons ta demande (en fonction de nos besoins et de nos capacités).


Jusque là, bonne continuation.

Cordialement, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
BuZ

BuZ


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Evreux ( LFFD )

Postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement   Postulation pour recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Re-bonsoir,

Merci pour la bienvenue, j'ai installé Teamspeak avec vos coordonnées ainsi que FSrecorder, il ne reste plus que de mettre à jour mon FSX.

Pour vols pas de soucis j'espère pouvoir répondre à vos attentes.

Merci encore et bonne soirée.

Amicalement, BuZ
Revenir en haut Aller en bas
Genetiik




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement   Postulation pour recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:50

Désolé buz je n'arrive pas à le supprimer


Dernière édition par Genetiik le Ven 7 Nov - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuZ

BuZ


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Evreux ( LFFD )

Postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement   Postulation pour recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

Bonsoir,

Ce serais sympa de ta part de crée un post et de ne pas faire une demande pour deux . . .

Merci de ta compréhension.

Amicalement BuZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour recrutement   Postulation pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les demandes de recrutement que j'ai recues:
» recrutement des nouveauxpilotes
» DEMANDE DE RECRUTEMENT !
» reponse o demand de recrut pr ce ki ne l'on pa recu par mail
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser