forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VOUS ETES MORT ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

VOUS ETES MORT ? Empty
MessageSujet: VOUS ETES MORT ?   VOUS ETES MORT ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:48

Ben plus aucune new de vous les gas je vous cache pas que vous me manqués je suivé ce qui ce passé grace a forum mais la ... plus rien

Je c'est que certain d'entre vous on pris la grosse tête par ce qu'il sont dans la team FSX mais bon Sad plus de news kan meme !

Moi je suis dans la Team Alphajet Dream on ma demandé di rentré pour amélioré les débutan ... g accepté c extra je méclate trop !

Jaimerai bien refaire un vol avec vous quand meme ! les TOP de Highway me manke , le fou rire de la PafV me manke ossi les lecon de BlueByte la voix de Jflo ...

vous me manké les gas doné un peut de news ( et yak toi ben je pourai croire que tu est mort ... )

Sad Napster Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

VOUS ETES MORT ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES MORT ?   VOUS ETES MORT ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:20

C'est vrai que le temp ou on etaient tous réuni me manque aussi pour ma pat je suis toujours dans l'ecole de Arnaud pour donner des cours sur differents avions et je trouve sa vraiment passionant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
highway2rock

highway2rock


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

VOUS ETES MORT ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES MORT ?   VOUS ETES MORT ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

c'est vrai que les déconnades avec la PAF me manque maiq je vole plus trop sur FSX j'ai une vie IRL, les cours, ma copine donc lus trop le temp de voler mais sinon un pti vol ca referait du bien
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

VOUS ETES MORT ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES MORT ?   VOUS ETES MORT ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:27

salut à tous. désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle pas parce que j'avais pris la grosse tête, mais parce que j'ai eu de grave problème familiaux et que je n'étais plus sur l'ordi...J'en ai toujours et je ne serai pas plus présent que ça... merci de vôtre compréhension les gars! Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS ETES MORT ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES MORT ?   VOUS ETES MORT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ETES MORT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben oui je m'interesse a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser