forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ben oui je m'interesse a vous !

Aller en bas 
+2
jflo2142
napster
6 participants
AuteurMessage
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:45

Et oui je m'interesse a vous parceque voila on se connait pas ten que ca finalement alor voila :

Qu'est ce que vous aimez faire dans la vie a par volez et me vénérer ! Very Happy



jocolor Napster jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:48

j'adore me fabriquer des objet tel que le lance pierre ou l'arc voir l'épée, polir les pierres, en gros tous ce que je peux tailler et comptempler, j'adore. VIVE LA P.A.F Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:56

bon alé jvé rep moi ossi

Jfé du Taekwondo , j'adore faire du "VTT" si on pe apelé encore ca du vélo vu ke mes roues ne son jamé posé... Jfé du Karting aussi , vu ke a perpignan on na le plu gran circuit de Karting du monde ...

Sinon a par ca ben jaime sortir avc mé pote et surtou avc ma copine !

apré alé jvé tou dire mdr CHUI UN GRO FAN DE FERRARI ( drap , drapo , stylo plume , cahier , toutes les voitures collection estimé a 4100€ , t-shirt ....) je suis aussi un gro fana de Bleach ( un manga énorme )

et sinon c tou jcroi é apré le ten ki me reste jle passe a volé avc mon DR400 et lotre ben jvé en cours , en Electronique pour rentrer dans l'armée de l'air ensuite soi en présenten le concours pilote de chasse ou sinon Electronicien sur Avion de chasse ....

jocolor Napster jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:26

a mon tour
moi c'est nicolas j'ai 15 ans (bientot 16 le 10 decembre) j'habite a chateauroux dans le centre
Fan de moto GP de Rossi surtout (c'est le meilleur lol)
j'ador les chiens et pour finir pratiquant de la magie surtout de prestidigitation (donne l'illusion de voir) donc quand j'ai l'occase de montrer se que je sais faire je fais quelque spectacles de 1H00
voila j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: admin   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:52

moi c alexandre ( yak3)
je suis en 1 ere s (speciale sport bien sur)
( je coi que je me suis fait avoir parceque ils m' ont mis dans une 1 ere S speciale
avec les meilleurs eleves et les profs les plus durs du lycee )
c pour ca que je travaille beaucoup et que j' avais des problemes au debut de l' année pour suivre les cours tout en volant avec vous
Neutral
sinon j' aime sortir avec mes amis, faire du vélo, du ski( eh oui j' habite a
grenoble alors je pe...et pas vous.... lol) du tennis et de l' ordi bien sur

je compte devenir pilote de chasse en passant par l' ecole de l' air
je compte passer cette annee ma qualification pour le planeur

j' ai deux chats, deux soeurs,

je fais du piano depuis 11 ans lol ca ma valu de gagner quelques concours avec a la cles mon plus beau lot gagné : une antologie de toute la musique classique d' hier a aujourd' hui mdr
mais je dois dire que c ennuyeux au debut quqnd on apprend mais que a la fin quand on sait jouer c vraiment simpa et on s' amuse bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:27

ET BEN NON MOI OSSI JPE ALEZ O SKI !!!

LA MONTAGNE A 1H
LA PLAGE A 30MIN
L'ESPAGNE A 30 MIN


VIVE LE SUD DE LA FRANCE , O FAITE LA I FAI 26° ........ mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
Foley95[JlD]

Foley95[JlD]


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : 95 Pontoise (LFPT)

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:21

Haaa ! ba***d ! Moi c'est Adrien o Adriano ^^.
1ère S option Science de l'Ingénieur. J'habite la région parisienne cergy où je prend des cours de pilotage à Pontoise (cormeille en vexin) pour m'habituer aux sensation forte (voltige) et navigation pour le futur métier.
Mes passions sont leS sportS (natation, foot, ping pong,VTT ou sur route, basket ...) les sorties et soirées avec les potes (cest pour ça que ce soir je peus pas voler) les jeux vidéos (Fifa08, GRAW 2, BF2&2142 ...) ma meuf, le paintball, le kart enfin tout ce qui implique vitesse et la musique (RAP, R&B, Techno, Soul ...) .
Je n'ai peus être pas la plage et la montagne à proximité mais j'ai les meilleurs marchés (bas prix : Shox à 20€, tous produits (parfums, vêtements ...) ...) à proximité. J'ai aussi à proximité le plus grand centre indoor de France de paintball.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: admin   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:46

moi je fair de l' airsoft je c pas si tu connais
c comme du paintball masi ca tire des billes en plastique
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
Foley95[JlD]

Foley95[JlD]


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : 95 Pontoise (LFPT)

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:55

Aîe ! Sa doit faire mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: admin   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

lol nn on est bien proteges
lunettes
casque
treillis epais
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
Foley95[JlD]

Foley95[JlD]


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : 95 Pontoise (LFPT)

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:17

Tiens ! Aujourd'hui j'ai fais le militaire ! Accrobranche, escalade, courses d'orientation ... Encadré par des CRSs et GIGNs
Une journée superbe.
La prochaine journée avec eux sera tire a l'arc, paintball, quad et VTT. Peut etre que cette été on pourra aussi faire du kayak.
Revenir en haut Aller en bas
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:20

Heu salut, moi c'est Frédéric et heu....enfin...heu....bon tout le monde me connaît non ? What a Face

J'suis à peine plus vieux que vous,
Je ne parle pas le sms,
J'adore voler en Robin (j'adore aussi le J3 du club, qui se trouve a côté du club de Foley).
J'espère etre à nouveau qualifié pour les championnats de france de précision 2008....(enfin si le budget suit....)

Enfin j'ai adoré la moto...mais je n'en ais plus Sad

Puis j'ai deux p'tits gars de 4 et 8 ans ! Smile

...et puis vous ne saurez rien d'autre na ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
Contenu sponsorisé





Ben oui je m'interesse a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui je m'interesse a vous !   Ben oui je m'interesse a vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben oui je m'interesse a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES MORT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser