Apollo55
Messages : 2 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : LFEU Les Hauts de Chee
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 14 Nov - 22:51 | |
| Bonjour à tous les pilotes ,
Je me présente, car je suis nouveau sur le forum: je suis élève pilote , en formation pour BB et PPL.
J'ai vu pas mal de vos vidéos sur Youtube, et je suis assez impressioné par ce que vous faites . Mon ordinateur ne pouvant supporter pour le moment ( car je le change à Noël) FSX convenablement, j'aurais aimé savoir quelles sont les " qualités " requises pour pouvoir accéder à une équipe d'entrainement...
J'éspère un jour faire parti de la PAF Virtuelle.
A +
Apollo55 | |
|
jflo2142
Messages : 204 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 16 Nov - 20:06 | |
| bonjoour apollo, et bienvenue sur le site!, perso les graphismes je m'en fous, ce qui compte c'est la fluidité de l'image, les FPS, plus les FPS sont hauts plus l'image est fluide, donc quite à mettre les graphismes au plus bas, au moins avor une image clair et instantanné! a+ | |
|
nico9130
Messages : 292 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 32 Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 16 Nov - 20:14 | |
| bienvenu comme jflo le dit favorise les FPS car en vol le but c'est d'etre precis dans ses gestes merci pour tes encouragements | |
|
Apollo55
Messages : 2 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : LFEU Les Hauts de Chee
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 23 Nov - 19:39 | |
| j'ai regarder de nouvelles vidéos de vos entrainements, et le moins que le moins que l'on puisse dire c'est que vous assurez ! Dites voir, quels joysticks possédez vous? Je pense m'acheter le Saitek X52 après mon nouvel ordi.
Des avis à propos de ce joystick? Merci d'avance | |
|
BlueByte
Messages : 224 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 23 Nov - 22:09 | |
| Le x52 est le meilleur rapport/qualité prix pour le moment. Sinon, n'hésites pas a faire un tour sur http://www.eavirtuelle.fr/ qui est le passage obligé pour devenir futur pilote pafvirtu D'autant que tu pourrais y rencontrer des pilotes rééls qui pourraient te filer un coup de main pour ton ppl...sait-on jamais !!! | |
|
nico9130
Messages : 292 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 32 Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 23 Nov - 22:57 | |
| moi j'utilise le X3d pro comme napster66 pas cher mais dur pour la gestion des gazs mais avec un peu d'entrainement on y arrive la preuve A se rythme la on devrais e faire un fan club | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|