forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation tous les membres des 2 paf reunies

Aller en bas 
+7
ghostdidou
nico9130
highway2rock
napster
jflo2142
vince18
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:21

presentez vous tous afin que l' on sache deja mieu se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:29

Voilà il fallait bien y passer un jour donc ... je vais faire ça très scolaire !

Alors je m'appelle Vincent Bréchet j'habite dans le sud de la France dans un tout petit village nommé Saint Roman de Malegarde. C'est un coin très sympa; le village est adossé à une colline de pins et de chênes, je m'y ballade souvent quand je m'ennuie chez moi. Petit inconvénient le mistral souffle très fort !!! Evil or Very Mad

A part ça, j'ai eu mes 18 ans le 31 Août dernier et je me prépare en ce moment à la pré-séléction EOPN pour devenir pilote de chasse "par le rang". Cette pré-séléction se déroule à Brétigny-Sur-Orge et l'on peut s'y présenter tout au long de l'année mais il n'y a qu'un seul essai alors mieux vaut ne pas le rater ! A Brétigny l'enfer dure 5 jours aec des batteries de tests qui demande de nombreuses qualités et un entrainement très rigoureux. Rien que pour le sport il faut pouvoir grimper 5 mètres de corde lisse (sans les pieds) en 5''43 sec, courir un 3000 mètres en12'29'' min, un 50 métres en 6''97 sec et enfin nager un 50 mètres crawl en 38'' sec; et tout cela c'est pour avoir 12 sur 20 !!!!
Mais enfin il faut le vouloir sinon c'est ^même pas la peine de se présenter car vous ne passerez pas les entretiens avec les psychologues et les pilotes. Laughing
Moi je sait que c'est mon rêve et que je veux me donner les moyens d'y parvenir,... et j'y arriverai ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je vis avec mon père et mon petit frère et j'ai un chien théo et un chat grisou. j'ai deux grands frères, le plus jeune, 47 ans, travaille à Airinter et le plus vieux, 49 ans, est pilote d'hélicopter pour une compagnie privée. En gros l'aéronautique c'est une histoire de famille chez les Bréchet !!! lol!

Que vous dire d'autre,..... j'ai eu mon bac avec mention bien Very Happy donc ça me permet de me consacrer entièrement à ma préparation. Je fais également du vélo de course pour le plaisir et parce que la régon est très belle et de la natation en club depuis 3 ans maintenant et j'adore ça ! cheers

Alors j'aime la musique classique, la variété française et aussi quelques groupes de métal (surtout Rammstein) affraid ! Un mélange pour le moins inhabituel mais que je trouve très intéressant !

Voilà je crois que j'ai fait un petit tours qui résume assez bien l'ensemble même si j'ai oublié de vous dire que je suis fan de la PAF VIRTU mais ça je crois que vous le savez déjà !!! lol!

J'espère que ça aura été assez clair pour tous et maintenant bande de flémards vous avez qu'à faire pareil !!! lol!

BON A+ ET A BIENTOT EN VOL SUR ALPHAJET ou peut-être sur fouga qui sait... Very Happy

Vince18
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: yak3   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

je me presente moi aussi
je m' apelle alexandre moret
j' ai 16 ans, je suis en première S au lycee du gresivaudant de meylan: dans la banlieue grenobloise
je me prepare a etre pilote de chasse en passant per l' ecole de l' air: pour cela je vise actuellement à etre accepte a la prepa des pupilles de l' air à cote de chez moi: c' est pour cela que mes resultats scolaires sont tres importants cette annee et la suivante car il faut avoir un bon dossier scolaire pour pouvoir etre accepte dans cette prepa, mais il faut egalement etre sportif. Si je rate l' ecole de l' air je passerai les EOPN et si je les rate je resterai en tout cas dans une profession centree sur l' aeronautique
je suis tres actif , et je ne supporte pas de ne rien faire
je suis tres sportif: je fais beaucoup de velo pour faire tout mes trajets, je fais du tennis, de l' airsoft, de la natation, beaucoup de ski,,et du foot presque tous les jours au lycee entre midi et deux lol
j' ai arrete le judo et le volley pour cette anne pour avoir du temps pour travailler : cette annee 19 de moyenne en sport au lycee mdr

je suis serieux: bien obligé si on veut reussir et je suis assez perfectionniste...c' est pour cela qe je veux que la pafvirtu se rapproche le plus de la realite et que je tient beaucoup a ce que la formation soit tres stable et que nous realisions exactement les figures de la paf : je m' excuse donc de cela car je sais que je peut etre chiant avec cette manie
mais dites vous bien que plus notre niveau augmentera plus je le serai mdr

je vis avec mes parents, mes deux soeurs et mes deux chats dans une maison de biviers: un tout petit village de 2383 habitants et pas un de plus lol j' y ai fait le debut de ma scolarite dans la petite ecole de biviers c pour cela que j'y ai beaucoup d' amis d' enfance

ma grande seour de 18 ans est en faculte de medecine, ma petite soeur en cm2, mon pere est informaticien et reserviste et ma mere travaillait dans l' armee pour l' ecolo polytechnique a paris

je suis pilote de planeur et je vise cette annee a passer ma qualification pour le vol en solo
et je pilote un helicoptere telecommande a mon temps perdu c terrible
lol!

je fais du piano depuis 10 ans, les premières annees d' aprentissage sont ennuyeuses mais quand on sait jouer on s' amuse vraiment

voila j' ai dit pas mals de truc, ca me resume pas trop mal


lol!

maintenant c aux autre de faire la meme
a bientot en vol
yak 3
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

Je m'appelle Florent Bréchet, le petit frère de Vincent, j'ai 15 ans, je suis en seconde et me prépare également à être pilote.
Ma famille, je ne la répète pas (vincent la déjà fait Very Happy )
je fait de la natation en club, j'aime également me balader dehors, j'aime aussi le tir à l'arc, le lance pierre, jouer à l'ordi, faire du ski, la P.A.F virtu, sortir avec des potes quand je le peut, et bien sur l'AERONAUTIQUE. lol!
Je ne vois pas ce que je peut dire de plus, à part que c'est la premiere que je rencontre des personnes aussi sympa que vous sur Internet, qui partagent une même passion et ça c'est super!Merci Sad lol!
On se retrouve en vol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:34

Salu moi c Napster alor moi je vai faire ca comme o lycée xD !

Prenom : Cédric

Age : 17ans

Famille : Demi Frere de Highway2rock

Date de naissance : 03/08/1990

Lieu de naissance : Perpignan ( dans le sud la ou i fé tjr beau )

Sport : Taekwondo , Karing , rugby , Snow , Vtt , sport en chambre xD et apré je suis pilote sur Cessna ,DR400 ... g moi ossi arété le Judo comme yak jen né fé 13ans mé bon ...

Etude : BEP Electronique vers un BAC STI Electronique pour enssuite rentré come Ingénieur Electronicien dans l'armée de l'air ou au CNES

Qualité : DECONEUR !

Default : Jaloux , tétu ( je suis catalan c normal )

ce ke j'aime : VOUS !! parcekon on partag tous la meme passion , l'ordi , les avions , l'electricité ( oui j'aime prendre le ju et alor ?? lol ) et ma copine !!!!!

Voila Voila


jocolor Napster jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
highway2rock

highway2rock


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:58

salut moi c'est highway2rock je m'appel kévin picard j'ai 17 ans je suis le demi frere de napster66 (notre pere est un chaud lapin 2 relations en meme temps et 2 gosses) sinon je suis en BEP electrotechnique pour ensuite faire un BAC STI pour rentrer comme ingenieur au CSG (Centre Spatial Guyannais) ou dans autre chose je fait du Taekwondo depuis 5 ans j'adore faire des conneries avec mes potes surtout ac mon demi brother j'habite a Toulouse et ouai le sud de la france la ou il fait toujour beau (j'ai deja vu cette phrase quelque part) a part ca rien de spec a plis tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:26

moi c'est nicolas BARBAT j'ai 15 ans (bientot 16 le 10 decembre) j'habite a chateauroux dans le centre
Fan de moto GP de Rossi surtout (c'est le meilleur lol)
pour finir pratiquant de la magie surtout de prestidigitation donc quand j'ai l'occase de montrer se que je sais faire je fais quelque spectacles de 1H00
voila j'ai tout dis enfin presque lol
faudre que la team fsx en face de meme
Revenir en haut Aller en bas
ghostdidou




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : Lille -LFQQ

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

Bon bin je serais le premier de la TeamFSX lol

Moi c'est Ghostdidou dans la vie réel je m'apel Julien j'ai 20 ans j'habite a coté de lille je travail a pour UPS enfin bref j'ai commencer sur FS2004 a sa sorti et je suis passé sur FSX je suis actuelment en formation a la TeamFSX

Sinon j'aime bien l'aviation Very Happy la moto aussi et pis ont feras mieu connaissance en live pendantdes sessions ensemble surement

Allée A+ en vol et trés content de se regroupement
Revenir en haut Aller en bas
fredonquer




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:06



Dernière édition par le Lun 31 Déc - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:54

ok merci fred et heureux de faire ta connaissance Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud0674

Arnaud0674


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Nice [LFMN]

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:10

Je m'appel Arnaud j'ai 15 ans je suis en Terminale S j'espère intégrer une classe préparatoire Math/Physique afin de devenir Pilote Officier de Carrière grace a l'Ecole de l'Air de Salon de Provence. Je vis a Nice et j'ia déjà volé une fois à bord d'un C172 (que je pilotais) lors d'une Initiation au Vol (roulage + décollage + vol et le pilote a pris l'attero) au dessus de la Cote d'Azur.

Mes loisirs : FS X, Mon site Razz , et m'éclater Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : 92

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

Bonjour!
Moi c'est Thibaut alias alpha380 de la teamFSX et de la futur grande PAFV FSX.
J'ai 15 ans 1/2 je suis en seconde.J'habite dans une petite ville de la banlieu parisienne -->Vaucresson.
Je suis Fan d'aviation et j'espère integrer l'ecole des EOPN afin de devenir pilote officier sous contrat.Je ne veux donc pas faire une grande carrière dans l'armée,pour ensuite pouvoir voler sur avion de ligne....
Actuellement j'ai 3h56 de vol sur Robin DR221 sur l'aerodrome de st-cyr-l'ecole.Je souhaite passer mon brevet de base!

J'aime bien la musique(ROCK,et surtout HOUSE ),mes potes et les filles...Je n'aime pas trop le sport mais je sais que sa compte bcp pour le concour EOPN alors je fais 15 traction par jour, et une foi par semaine je vais à la piscine apprendre la plongée sous-marine(on fait bcp de natation on a pas tjrs les bouteilles!).

Voila vous savez tout!


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

Bon je m'y colle....

Alors je suis BlueByte, le plus jeune d'entre vous (38 ans dans un mois).
Je suis un banlieusard parisien et je travaille dans le domaine de l'informatique de production.

Je suis pilote privé (PPL) et donc passioné d'aviation. J'ai participé aux compétitions de pilotage de précision cette année(championat interregionnal d'ile de france,et championnat de france), et j'espère recommencer en 2008...
tongue
J'ai découvert la simulation de vol en 97-98 avec Falcon4.0 et check-six (vive eux!) bounce

Je rêve de passer mon premier cycle de voltige, mais ma banquière pour le moment n'est pas d'accord scratch Exclamation

Pour les activitées hors simu de vol :
J'organise avec des potes un championnat de Formule 1 virtuel sur rFactor (lien dans mon profil), je m'éclate avec BF2, COD4, rainbow6 vegas, crysis, et d'autres joyeusetées !!

J'ai deux p'tits gars magnifiques (il ressemblent a leur père) de 4 et 8 ans ! des futurs pilotes évidemment !! rendeer

Voilà, pour finir je m'appelle Frédéric !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
Contenu sponsorisé





presentation  tous les membres des 2 paf reunies Empty
MessageSujet: Re: presentation tous les membres des 2 paf reunies   presentation  tous les membres des 2 paf reunies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation tous les membres des 2 paf reunies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: pour le reunification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser