forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leger pb d\'organisation

Aller en bas 
+2
nico9130
[GI]Marx
6 participants
AuteurMessage
[GI]Marx

[GI]Marx


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Annecy

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Leger pb d'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:12

1 heure pour savoir le mdp de la session sur FSX Mad (qui doit changé 7 fois par jour) apres jai passé ma soiré a cherché le T.S; 7 convers privé, aucune reponse .. a la limite du va te faire, cherche, et m'emerde pas. pourtant 40min a cherché le "fameu mdp du ts" (sans savoir quel ts il est question..) ==> introuvable... un petit air de deja vu.. on voulai vraiment pas de moi dans cette session.. pale
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Re: Leger pb d\'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:20

mais non GI marx No
normalement tout le monde le connai le serveur TS il fallais regarder sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: admin   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:33

mais on ne pas pas entendu demander !!!!
sinon on te l'aurai dit de suite!
en tout cas vraiment dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Re: Leger pb d\'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:01

tu fais parti de l'equipe et tu nous a realisé une magnifique video que demandé de plus ya eu un probleme technique et les conversation privé on ne les regarde pas sa géné au pilotage vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Re: Leger pb d\'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:06

Désolé l'ami, mais c'est clair qu'il faut améliorer les mises en place des séances d'entrainement.

Je propose donc :
Inscription du rendez-vous dans les sections PAFV, PAFAlpha ou PAFBravo (ou pourquoi pas créer un topic rendez-vous) en ajoutant le nom de la session FSX et le channel TS a utiliser. Il suffit de rendre cette partie du forum accessible qu'aux membres, et ca devrait rouler !! Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
[GI]Marx

[GI]Marx


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Annecy

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Re: Leger pb d\'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:54

Y a pas de probleme Smile . C'est juste que j'étais un peu enervé sur le coup, sinon l'idée de bluebyte me semble bonne..!

(bluebyte, Rfactor arrive sous peu sur mon Pc, et ma victoire aussi..! Twisted Evil Very Happy )

Y va me torché en 2 tours.! (quoique Raikkonen n'etait pas favoris a Rio...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Re: Leger pb d\'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:02

Un peu que je vais te mettre dans le vent.... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
tibo90

tibo90


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Mourenx 64 ( pyrénées atlantiques )

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Re: Leger pb d\'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:12

Moi je pense que ca cient aussi du fait que dans les séance D'ENTRAINEMENT, tout le monde parle pour dire n'importe quoi. Ya pa gran chose de sérieux. Moi je pense que seul le leader et l'administrateur devrai parler. Ca auré peut etre éviter le prbleme avec gimarks.
D'autre part le leader devrait dès le début de la session atribuer les place a chacun pour éviter le bordel en vol. Il fo faire le placement en fonction du nombre et si suelsun arive en retard soit il se met derrière soit il echange avec un qui est daccord mai fo pa que la décision soit longue.
Voila pour ma part et désoler à gimarks. tu me rentrera dan ta liste dami komme ca si ta un probleme je serai la.
pour finir jaimerai un peu plus de sérieux pour une meilleur progression (même si moi ossi je fai un peu le con).A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: admin   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

je croi que tu as raison tibo meme si on est quand meme la avant touit pour s'amuser
pour le chanel ca sera fait sur le nouveau site pas d'inquietude donc
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
tibo90

tibo90


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Mourenx 64 ( pyrénées atlantiques )

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Re: Leger pb d\'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:50

Je suis d'accord avec toi mais je vé paretre chiant mais kan on fait nimporte koi moi je mamuse moins que si je faisait une navigation ou pilote cpilote
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: admin   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:44

nn o contraire je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Re: Leger pb d\'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

parfaitement daccord, la preuve!: la vidéo de GImarx (que je remercie pour sa splendeur Very Happy Very Happy ) il y avait ce que l'on dit : le SILENCE RADIO . Bref pour mieux progresser il vaut mieux ne pas parler pour mieux se concentrer ( sauf pour le leader qui doit quand même parler un peu pour donner les ordres). Voili, voilou a+!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger pb d\'organisation Empty
MessageSujet: Re: Leger pb d\'organisation   Leger pb d\'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger pb d\'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation,entrainements...:le patrouille en vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser