forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 organisation,entrainements...:le patrouille en vol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

organisation,entrainements...:le patrouille en vol Empty
MessageSujet: organisation,entrainements...:le patrouille en vol   organisation,entrainements...:le patrouille en vol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:12

Bonjour a tous :
j' ai mis en place le programme pour le futur de notre patrouille
ou devrais-je dire de nos futurs patrouilles...:
voici notre future organisation (je vous demande de me dire ce que vous en pensez...)
-notre site sera constitue de patrouillesde 8 pilotes(pafv)differentes
il y aura autant de PAFV que le permet le nombre de pilotes recrutes le permet_
-ces patrouilles monteront un programme (ce programme sera commun a toutes les patrouilles):il s' agit d' une parti du programme de la patrouille de france reele
-tous les 6 mois ou plus(a voir : depend de l' avancement general du programme des patrouilles) un meeting sera organise sur gamespy ou chacune des pafv presentera son programme :ce programme sera evalue par 5 personnes exterieures au site et aptes a juger un programme de patrouille de france
-La patrouille gagnante montera une video de son show qui sera mise sur le site
-chaque PAFV s' entrainera avec ses 8pilotes aussi regulierement qu' elle le souhaite: elles choisiront chacune deux membres volontaires de leur equipe pour manager la partie du site que je leur reserverai (pafv alpha,beta...): donner les dates des sessions de leur equipe, faire briefings et debriefings
- les membres des equipes seront des membres recrutes sur le site chacun des meilleur pilotes se vera affecté une patrouille (je jugerai avec ll' eqipe de site qui sont les pilotes les plus expérimentés).ils auront pour mission de se choisir 7 autres pilotes pour monter leur PAFV
un niveau sera donne a chaque pilote (1,2,3)recrute pour aider les chefs d' equipe a choisir leur membre et pour un niveau identique a chaque patrouille au debut
(a savoir que les pilotes progresseront autant que sa patrouille aura de sessios organisees)
ce n' est pas l equipe du debut qui compte( car tout les pilotes sont bons vu qu' ils ont passe le vol test avant de faire parti du site mais c' est la frequence des entrainements qui compte
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

organisation,entrainements...:le patrouille en vol Empty
MessageSujet: Re: organisation,entrainements...:le patrouille en vol   organisation,entrainements...:le patrouille en vol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43

Je n'ai pas encore passé le vol de test :'( , mais cela dit, je trouve l'organisation sympa, avec un challenge inter pafv permettant de motiver tout le monde, c'est vraiment cool Wink

Heu, cela étant dit....comme je suis débutant sur FSX et débutant sur Alphajet (ben vi j'en ai jamais conduit...j'ai une citroen affraid ) si il y a un volontaire pour me faire une séance d'initiation (et éventuellement me dire si je peux aller plus loin Rolling Eyes ) merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

organisation,entrainements...:le patrouille en vol Empty
MessageSujet: Re: organisation,entrainements...:le patrouille en vol   organisation,entrainements...:le patrouille en vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:43

Bonne organisation mais je pense que cela va etre dur a maintenir lors de la periode scolaire
et pour toi bluebyte tu me dit a quelle heure tu veut que je t'apprenne a piloter cette appareil
Revenir en haut Aller en bas
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

organisation,entrainements...:le patrouille en vol Empty
MessageSujet: Re: organisation,entrainements...:le patrouille en vol   organisation,entrainements...:le patrouille en vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:00

Merci nico, je suis dispo tous les soir à partir de 21h. Le jour qui t'arrange donc.

Je m'écarte du sujet initial de ce post, et m'en excuse d'avance auprès de l'admin (il serait pas mal de créer un topic école ou rdv....ou bar des pilotes pour éviter les hors sujets). Mais j'ai une ou deux questions :

Comment faire pour démarrer en situation Cold & Dark sur FSX, j'ai tenté d'enregistrer un vol avec l'alphajet au parking et moteur éteints, malheureusement, les moteurs sont toujour "on" Sad au chargement ?

J'ai vu sur ce site http://paf.virtuelle.free.fr , qu'ils proposent une modification du modèle de vol, modification du fonctionnement du train, et enfin rajout du hud...qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

organisation,entrainements...:le patrouille en vol Empty
MessageSujet: Re: organisation,entrainements...:le patrouille en vol   organisation,entrainements...:le patrouille en vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:10

le soir je ne peut pas deja je me sacrifi pour l'equipe car je v a une cession ce soir pour recruter des membres d'une equipe
dsl
Revenir en haut Aller en bas
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

organisation,entrainements...:le patrouille en vol Empty
MessageSujet: Re: organisation,entrainements...:le patrouille en vol   organisation,entrainements...:le patrouille en vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:25

Malheureusement, je bosse assez loin de chez moi, et je ne peux pas rentrer de bonne heure (trop de boulot). Tant pis. Merci quand même pour ton offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

organisation,entrainements...:le patrouille en vol Empty
MessageSujet: demarage moteurs eteints   organisation,entrainements...:le patrouille en vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:22

je ne pense pas que la modif que tu as vu sur le site de la paf 2004 puisse fonctionner pour ton alphajet fsx
car les deux alphajets sont assez differents, cela dit je vais tenter de me renseigner pour que nous puissions debuter les sessions moteurs eteints, c' est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

organisation,entrainements...:le patrouille en vol Empty
MessageSujet: Re: organisation,entrainements...:le patrouille en vol   organisation,entrainements...:le patrouille en vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

Super réactif sur ce forum, merci pour le BAR....(une pinte pour moi !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
Contenu sponsorisé





organisation,entrainements...:le patrouille en vol Empty
MessageSujet: Re: organisation,entrainements...:le patrouille en vol   organisation,entrainements...:le patrouille en vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation,entrainements...:le patrouille en vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a idees pour la reunification
» P.A.R. : Patrouille Aerienne Francaise ...
» Patrouille Virtuelle Suisse
» Magnifique video de la patrouille de france
» Patrouille de France Virtuelle sur Lock On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV :: organisation et programme de la patrouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser