| EOPN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy_aguila
Messages : 28 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : manche
| Sujet: EOPN Ven 31 Aoû - 13:27 | |
| Y'en a t'il parmit vous qui compte passer les eopn?? | |
|
| |
[GI]Marx
Messages : 50 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Annecy
| Sujet: EOPN Ven 31 Aoû - 18:17 | |
| oui moi enfaite je compte passé les EOPN et l'alat si j'echoue au deux je tenterai prepa math pour l'école de l'air (je suis en terminale s) Et toi tu va faire le test? | |
|
| |
Arnaud0674
Messages : 116 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Nice [LFMN]
| Sujet: Re: EOPN Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| Je compte effectuer directement 2années de prepa MP pour intégrer l'Ecole de l'Air comme cela si j'echoue je peux me concentrer a une carriere d'ingenieur en assant par la grande école de Toulouse : Sup'Aero | |
|
| |
crazy_aguila
| Sujet: Re: EOPN Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| je compte moi aussi les passer dans peu de temps d ailleur si jy arrive pas je passerai les concourt pour etre mecano | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: admin Ven 31 Aoû - 21:59 | |
| je compte fr math sup/spe ecole air | |
|
| |
frantz
Messages : 13 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 75 Localisation : Alsace - LFST
| Sujet: Re: EOPN Ven 31 Aoû - 23:35 | |
| Bon courage a tous, c'est pas facile. et commencez a oublier l'ecriture sms, le francais et l'ortographe comptent aussi pour etre pilote. Il n'y a pas que les maths..... | |
|
| |
Foley95[JlD]
Messages : 48 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 33 Localisation : 95 Pontoise (LFPT)
| Sujet: Re: EOPN Sam 1 Sep - 11:38 | |
| Bien dit Frantz ! Moi je compte faire les EOPN. Si j'échou, je continu en Prépa pour l'école de l'air. Mais il me semble que les EOPN sont pour devenir pilote sous contrat Je nous souhaite à tous bonne chance ^^
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
frantz