forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire connaitre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud0674

Arnaud0674


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Nice [LFMN]

Comment se faire connaitre ... Empty
MessageSujet: Comment se faire connaitre ...   Comment se faire connaitre ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:25

Voici plusieurs idées pour que ce site prospère et que sa communauté s'agrandisse :

- Créer une école de l'air car vu qu'il en existe qu'une et qui a souvent des bugs, il serait interessant de créer notre propre école de pilotage, les membres de la paf s'ils le veulent et s'ils ont le temps, ppourraient donner des leçons d'une ou deux heures (comme l'ont fait pour moi plusieurs personnes que je remercie Very Happy) de plus chaque élève aurait une formation (pas en vol Razz) à suivre et à la fin de celle-ci il passerait un examen pour voir s'il peut selon lui intégrer la PAF ....

-Pour faire connaitre ce site, il faudrait devenir partenaire avec des grands sites de téléchargements comme Simviation, Avsim .... ainsi qu'a des sites d'aviation virtuelle tel Avionic Smile

Voilà cela est plutot complexe et necessite du temps mais je pense qu'on peut y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire connaitre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'eclate a faire des blagues --'
» Comment qu'on vole ???! ???
» Comment ne pas louper son avion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser