forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modèle sommaire d'un éclatement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

Modèle sommaire d'un éclatement... Empty
MessageSujet: Modèle sommaire d'un éclatement...   Modèle sommaire d'un éclatement... Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:36

Salut à tous! Pour vous exprimer ma pensée, au niveau des éclatements, je me suis enregistrer au différentes places à tenir pour que vous voyez bien l'inclinaison à mettre ainsi que la cadence, pour le voir il suffit de télécharger les différentes pistes contenues dans le dossier "Entrainement éclatement jflo" (01 Leader, ailier droit, ailier gauche...) et de les lire avec Fs recorder, faites attention, ça bouffe pas mal, donc ne mettez pas de graphismes. http://cid-05e32c3925b16a84.skydrive.live.com/browse.aspx/TeamFSX/Entrainement%20%c3%a9clatement
Voilà a+! Wink
Revenir en haut Aller en bas
athos

athos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Avignon

Modèle sommaire d'un éclatement... Empty
MessageSujet: Re: Modèle sommaire d'un éclatement...   Modèle sommaire d'un éclatement... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:32

Très bien Flo j'adore ! Bravo tu as vraiment bien travaillé, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

Modèle sommaire d'un éclatement... Empty
MessageSujet: Re: Modèle sommaire d'un éclatement...   Modèle sommaire d'un éclatement... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

C'est par moment bien tenu, mais y a du travail à faire pour pouvoir tenir la position parfaite et à toutes les places! lol! Merci d'avoir regarder!
Revenir en haut Aller en bas
athos

athos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Avignon

Modèle sommaire d'un éclatement... Empty
MessageSujet: Re: Modèle sommaire d'un éclatement...   Modèle sommaire d'un éclatement... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

Je pense que si on arrive à faire un truc bien tous ensemble, on pourra y arriver d'ici peu de temps... yaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle sommaire d'un éclatement... Empty
MessageSujet: Re: Modèle sommaire d'un éclatement...   Modèle sommaire d'un éclatement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle sommaire d'un éclatement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser