forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DIMANCHE 5 OCTOBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

DIMANCHE 5 OCTOBRE Empty
MessageSujet: DIMANCHE 5 OCTOBRE   DIMANCHE 5 OCTOBRE Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:55

Salut,

pour moi c'est OK Wink , merci de signaler votre présence ....

A+, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

DIMANCHE 5 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 5 OCTOBRE   DIMANCHE 5 OCTOBRE Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:40

C'est pas très sérieux tout ça !! Evil or Very Mad

Je ne devrais pas être le seul à créer des messages pour les sessions, et c'est quand même pas trop compliqué ni trop long de poster deux lignes pour répondre à mes propositions (Onglet "organisation et programme de la patrouille"). Présence ou non, un petit message c'est surtout pour la pratique, pour permettre au leader concerné par la session de préparé son programme ! D'ailleurs, ça me paraissait logique, mais le leader de la session avenir devrait lui-même créer le message pour que les autres joueurs puissent signaler leur présence ou absence. Y'a pas de chef !!

Bon désolé pour ce petit coup de gueule mais la PAF marche pas fort et il est clair que chacun à ses activités, mais tant que vous en faîtes partie, faut être actif pour que ça marche ! Y'a pas de "responsable de team" ou "d'admin" et j'espère qu'il ne sera pas nécessaire d'un nommé un, car je pense qu'alors je quitterai le groupe, donc il faut que chacun participe, au moins un minimum pour les présences .....

C'est vrai que je m'emballe peut-être vite, vous me direz que l'on reprend à peine, mais on a déjà perdu un membre, faudrait pas que ça continu.


Voilà, il ne faut pas prendre ce message comme une attaque, mais pas non plus comme une simple remarque; il montre l'état des choses et doit encourager à mieux! Wink


En espérant vous revoir très prochainement en patrouille au-dessus de Salon, bonne continuation et à Mercredi prochain !

Amicalement, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 5 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 1er octobre
» DIMANCHE 12 OCTOBRE
» Mercredi 15 Octobre
» Samedi 18 Octobre
» Mercredi 22 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV :: prochaine session-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser