forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Halte aux squetchs les gars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

Halte aux squetchs les gars Empty
MessageSujet: Halte aux squetchs les gars   Halte aux squetchs les gars Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:18

Bon ca faisait un petit moment que je n'ai pas lu les postes, visiblement j'aurais du les lire plus tôt. Ce message s'adresse à personne en particulier, et donc s'adresse à tous : dans un but d'apaisement Cool

Je vous demanderais à tous (toutes teams confondues) de respecter un minimum les chartes du forum (que l'on a tous accepté rappelez-vous !).

Chacun ayant ses propres motivations, ses propres aspirations, je vous demanderais aussi de ne pas juger. Pas de procès d'intentions et tout le monde s'entendra un minimum. Wink

Pour le reste, haut les coeurs, nous aimons tous l'aviation, nous partagons une passion commune, que cela nous serve de base à nos discussions actuelles et futures.

Je vous le dit les gars il y a l'école qui marche super, la paf qui doit continuer a marcher, le reste n'est qu'une question d'envies et de méthodes.

Si certains veulent partir, que les autres les laissent libre de leur choix (bien que notre esprit d'équipe nous pousse a les retenir, mais ce doit être pour des bonnes raisons), si d'autres veulent continuer l'aventure, mais pris par le temps doivent gérer leur priorités, nous les attendrons avec impatience, enfin il y a ceux qui virtualisent régulièrement assurant ainsi la vie de l'équipe dans le temps. Dans tous les cas, merci à tous.


CQFD

A vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Halte aux squetchs les gars Empty
MessageSujet: Re: Halte aux squetchs les gars   Halte aux squetchs les gars Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:27

Citation :
Si certains veulent partir, que les autres les laissent libre de leur choix (bien que notre esprit d'équipe nous pousse a les retenir, mais ce doit être pour des bonnes raisons
Mais je suis d'accord Blue Byte mais ce que je ne peux pas suporter c'est que ces gens qui quitte l'aventure , reporte la faute sur les autres alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de faire un vol...En plus il faut qu'il monte les gens qui reste contre nous...C'est intolérable...Alors Partez si vous voulez mais alors Partez une bonne fois pour toute....
Revenir en haut Aller en bas
 
Halte aux squetchs les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser