Bon ca faisait un petit moment que je n'ai pas lu les postes, visiblement j'aurais du les lire plus tôt. Ce message s'adresse à personne en particulier, et donc s'adresse à tous : dans un but d'apaisement
Je vous demanderais à tous (toutes teams confondues) de respecter un minimum les chartes du forum (que l'on a tous accepté rappelez-vous !).
Chacun ayant ses propres motivations, ses propres aspirations, je vous demanderais aussi de ne pas juger. Pas de procès d'intentions et tout le monde s'entendra un minimum.
Pour le reste, haut les coeurs, nous aimons tous l'aviation, nous partagons une passion commune, que cela nous serve de base à nos discussions actuelles et futures.
Je vous le dit les gars il y a l'école qui marche super, la paf qui doit continuer a marcher, le reste n'est qu'une question d'envies et de méthodes.
Si certains veulent partir, que les autres les laissent libre de leur choix (bien que notre esprit d'équipe nous pousse a les retenir, mais ce doit être pour des bonnes raisons), si d'autres veulent continuer l'aventure, mais pris par le temps doivent gérer leur priorités, nous les attendrons avec impatience, enfin il y a ceux qui virtualisent régulièrement assurant ainsi la vie de l'équipe dans le temps. Dans tous les cas, merci à tous.
CQFD
A vous lire