forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Démission temporaire, peut-être définitive...

Aller en bas 
+3
napster
nico9130
jflo2142
7 participants
AuteurMessage
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:36

Donc voilà je vous préviens tous, histoire de ne pas laisser vousfaire attendre au vol, donc voilà je n'ai plus la motivation que j'avais avant...à aller jouer sur alphajet... Smile , donc voilà e vous recontacterez! Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:46

moi non plus plus trop motive heuresement que l'ecol d'arnaud est la pour garder le contact avec fsx sinon je ne serais plus dessus de puis un petit moment je suis plus sur la ps3 avec assassin's creed Very Happy
deplus la reunification ne m'a pas aider a me remotiver Mad
Revenir en haut Aller en bas
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:39

et voila ca fait 4 Pilote en moin !!

Je veu pas dire mais fodré petetre reconsidéré la question de la PAFvirtu.

Avant la réunification en tous cas si Yak et OK je pensse que je reprendré le site de la PAFvirtu ! et je Reprendré le Pilote de la PAFvirtu !!

Parcke apré tou on navé pa besoin de la TeamFSX depui kon n'assure plus que vous vous ete tombé dans l'oubli !! sur n'importe qu'elle forum qui parle du vol en formation on parle de nous et pas de vous ...

Napster
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: yak3   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

moi non plus je suis plus trop motive pour m' occuper d' un site et j' en ai un peu mare de voler sur alphajet mais tu poura me recontacter napster qd tu aura fais ta patrouille sur rafale ce sera avec plaisir
sinon la reunification g bien l' impression ct du caca
ca a servi a rien et ca a fait chier tt le monde , j' en ai ras le cul des sessions diamanche soir ou personne pe venir a par eux alors je dirais qu' une chose: merde...
mais je vais pas faire la tarlouse et dire que c ke la faute a la reunification, c aussi un peu que j' a plein de truc a faire pour m' occuper d' un site, mais je suis toujours ok pour voler avec les membres de la pafvirtu
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:07

c'est la revolution mdr
j'aime pas la reunification car je trouve que rien est organise je preferais avant c'etait plus convivial et il ne faut pas oublie qu l'ont c'est construit sans eux et qu'ils nous ont ignorer No
il faut se separer et pour le site faut trouver quelqu'un pour s'en occupper je pese que l'on trouvera facilement drunken
Revenir en haut Aller en bas
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

Citation :
il ne faut pas oublie qu l'ont c'est construit sans eux et qu'ils nous ont ignorer
Par le benifice du doute je vais eviter de te traiter de con, parce que au cas ou tu ne le saurais pas c'est nous qui avons eu envie de nous réunir donc je voie pas ou on vous a ignoré.De plus la Team fsx existe de puis plus longtemps que la pafvirtu, et jamais on vous a ignoré puisque la pafvirtu a été crée sur une erreure Yak pensait que c'étai la fin de la teamFSX avec le depart de flyingbull pendant les grande vacance et comme il ne restait plus que fred, YAK a fait la pafvirtu!!
Alors dire qu'on vous ignorer....Pffff N'importe quoi!!N'IMPORTE QUOI!Mais d'où tu sors sa mon gars ta fumé, bu??! ché pa mais vau mieux se taire que dire des conneri comme sa!
Bon s'ayer on parle déjà de se separer non non non....Parce que je remarque que les seul qui parlent de separation ne vole pas alors...Je voi pa pourquoi des gens qui ne vole plus ou même qui ne fassent pa parti de la paf veulent se séparer.

Citation :
mais je vais pas faire la tarlouse et dire que c ke la faute a la reunification
Voila ce qui faut dire.Faut pas tjrs remtre la faute sur les autre les gars...
Revenir en haut Aller en bas
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

napster a écrit:
sur n'importe qu'elle forum qui parle du vol en formation on parle de nous et pas de vous ...
Napster
NA NA NA Nnnnnnnnaaaaaaaaa nèèrrrrrrreeeeeee on parle de nous et pas de vous EUUHhhhh.........

Voila un bel exemple de votre betise....On dirait des vieux...Ouai c'est sa faut pas changer vos ptite habitude ...Mais ce qui est terrible c'est que vous avez 16/18 ans....
Revenir en haut Aller en bas
tibo90

tibo90


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Mourenx 64 ( pyrénées atlantiques )

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Rebonjour à tout le monde car ca fait depuis un moment ke je sui parti. je suis un peu (meme bocoup) décu de voir le comportement de chacun dentre vou. je ne prendré pas de parti car je ne ve pas me mélé a ces crise de jalousie et otre. toutefois jaimerai dire ke jété dacor du regroupement car je pensé ke mettre les expérience et le sérieu en comment été utile et je le pense toujour. toutefois je trouve très domage ke les session soit ossi tard- il faudrait me dire ce ki enpeche les joueur de commencé ver20h30. deplus je trouve un peu inutile de continué a faire des séance de recrutement. donc voila je ne compte donc pa reprendre les entrainement puiske g du boulo scolair et puiske les séance sont tro tar pour moi. donc voila encore une fois je sui un peu décu je matendait a mieu et je matendai a un message de blue byte et de sa sagesse comme il le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:37

il ne faut pas oublie qu l'ont c'est construit sans eux et qu'ils nous ont ignorer

je n'invente rien il n'y a pas que moi qui le dit je repete juste se que j'ai entendu et si on parle plus de vous dans les forums tant mieu pour vous
on s'en fiche un peu on a pas basoins de sa pour s'amuser et c'est normal du fait que votre team est plus ancienne

NA NA NA Nnnnnnnnaaaaaaaaa nèèrrrrrrreeeeeee on parle de nous et pas de vous EUUHhhhh.........

exemple type d'un mec de moins de 13 ans et c'est qui qui provoque?
Faut pas pousser!
C'est vrai que c'est dommage que l'on ne s'entende pas a merveil No
c'est difficil de se reunir d'un coup sans se connaitre (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

chui deg jpe pa ecrire vite sur lipod touch dommage trop de truc a dire demande toi pk flyingbull et parti ensuite ben je sui on pour reprendre le site et le nanananeureuhhh c'étai en trop ossi bref jvet pa matarder trop l'on a tapez sur le clavier de L 'Ipod donc tcho a toi le jeune rigolo ni vole que sur ordi et ni ne conai rien dotre ke ça main droite Mais va te père rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:26

Citation :
Le nananèrheeeeeuuuuu c'etait en trop
C'etait l'effet voulu mais je pensai a que sa vou choque autant !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:00

Bonjour à tous ....

Je suis ces posts de démission depuis quelques jours déjà et j'aimerais vous parler un peu,... à tous. Smile
La Pafvirtu a été créée vers la fin juillet, à ce moment un grand nombre de ses membres débutaient (moi le premier) et c'était pour moi plus une sorte de challenge que d'arriver à faire de la formation en virtuelle. A cette époque (et il n'y avait pas que moi que cela concernait...) je pensais que l'on étaient les seuls à faire cela, je n'avais aucune connaissance de la TeamFSX... On a donc progressé ensemble tranquilement et c'était super ... Puis on a découvert (pour la plupart) qu'il y avait une autre équipe de gars qui faisait de la formation sur alphajet et qu'ils étaient d'un bien meilleur niveau que nous ... Je ne sais plus très bien si l'on avait prit contat avec eux mais à ce moment là l'écart entre leur niveau et le nôtre n'aurait pas permis un regroupement profitable à chacune des deux teams.... Evil or Very Mad

Puis un peu avant la fin de l'été, on a commencé à faire des vidéos et à se rendre compte qu'on été pas trop mauvais... C'est vers ce moment là que l'on a commencé à se rapprocher de l'autre team et elle de nous, par l'intermédiaire de Yak3 entre autres...
Mais la rentrée est arrivée et beaucoup de membres ont été obligé de ralentir les séances; ce qui était bien normale...
Et petit à petit on a tout de même progressé et vers cette époque là que sont sorties les première "BIG movies" dont une avait était faite par [GI]Marx . Surprised
C'est à ce moment là qe l'idée d'un regroupement c'est fait sentir... et que les grandes discussions ont commencées...
Finalement le regroupement à été accepté à la majorité (c'est peut-être là qu'a été commise l'erreur car tout le monde savait que certains n'étaient pas tout à fait d'accord ...).
Et à partir de là tout c'est fait très vite, la pafvirtu s'est fondu dans la masse et personne n'a rien dit... Twisted Evil
On a continué à faire nos entrainements en teams séparées le temps que les membres fassent connaissance et que les sites soient remaniés...
Et maintenant alors que le regroupement est effectué et que les premiers vols ont été réalisés, les voies se lèvent en disant ouais mais moi à la base j'étais pas d'accord à la base, de toute façon c'est de la merde etc...
Enfin de compt on se retrouve aujourd'hui à essayer de jeterle faute sur quelqu'un en oubliant complètement que le but principal de la pafvirtu et de la TeamFSX c'était de se réunir le soir pour se détendre et tenter de faire de belles vdéos en fomation comme la vraie patrouille de france. Wink

Moi ce que je remarque c'est que depuis la réunification, ya presque eu plus aucun vol avec plus de deux membres de l'ancienne pafvirtu... Je sais bien que tout le monde à des devoirs et que moi par exemple j'ai bien plus de disponibilités que la plupart d'entre vous; mais j'ai surtout l'impression que pas grande monde ne veut que ça marche, et c'est sûr que sans bonne volonté ya rien à faire ! Evil or Very Mad
Et puis je vais vous dire, ceux qui ne velent plus voler avec la TeamFSX peuvent se retirer, rien est jamais trop sérieux de toutes façons...
Donc je dirais juste en conclusion que cela ne sert strictement à rien de chercher à savoir qui est le plus fautif parmis tout le monde,... ça sert juste à me faire remarquer que rare sont les personnes qui sont encore réellement motivées... Crying or Very sad Il n'y a rien de mal dans le fait de ne plus être motivé, mais ce qui est mal c'est d'essayer de faire en sorte que les personnes restants perdent elles aussi leur motivation... Sad

Alors s'il vous plaît arrêter cette discussion sans fin et grandissait un peu ! Il est temps... cheers

Sur ce je vous dit aurevoir et tout de même bons vols et à bientôt sur FS, ou msn, ou sur le forum.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

J'espère que vous lirez entièrement le post de Vince et pas a moitié.

Citation :
Et maintenant alors que le regroupement est effectué et que les premiers vols ont été réalisés, les voies se lèvent en disant ouais mais moi à la base j'étais pas d'accord à la base, de toute façon c'est de la merde etc...
Enfin de compt on se retrouve aujourd'hui à essayer de jeterle faute sur quelqu'un en oubliant complètement que le but principal de la pafvirtu et de la TeamFSX c'était de se réunir le soir pour se détendre et tenter de faire de belles vdéos en fomation comme la vraie patrouille de france.
Voila il faut passer ce cap de" team a la con" il n'y a plus de team c'est ce que je me tue a vous dire!!!

Voila et pour finir je tiens à dire que je pourrais donner des excuses au personnes que j'ai traité s'il me demontre qu'ils sont bcp plus intelligent que je ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:23

ba c'est dur de lacher le mot team une fois de plus je repete que c'est dur de l'ignorer quand on volera tous ensemble on ne fera plus la difference
pour l'instant c'est un peu tot c'estmon avis
Revenir en haut Aller en bas
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:38

nico9130 a écrit:
ba c'est dur de lacher le mot team une fois de plus je repete que c'est dur de l'ignorer quand on volera tous ensemble on ne fera plus la difference
pour l'instant c'est un peu tot c'estmon avis
Je respecte ton avis ,mais justement le but de la reunification c'est de ne plus faire la difference entre les 2 groupes, qu'il n'y ai que les "pilotes" d'un groupe !
De plus a quoi sa sert de faire la difference entre les pilotes...Je sais, à creer des tensions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission temporaire, peut-être définitive... Empty
MessageSujet: Re: Démission temporaire, peut-être définitive...   Démission temporaire, peut-être définitive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission temporaire, peut-être définitive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser