forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission Définitive

Aller en bas 
+4
Admin
alpha380
nico9130
napster
8 participants
AuteurMessage
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

Avec Highway2rock on c baré de la PAF a cause de la TeamFSX !

On a expliké no raison sur un ancien Post qui a été éffacé par Yak parcke un imbécilé fin lui aparement ceté Plusieur-bécile mé dans 1 aparament nous a insulté a Kevin ( highway2rock ) et moi meme !

Merci et bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

decidement on aurat que des problemes avec cette reunification
Revenir en haut Aller en bas
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:50

napster a écrit:
c baré de la PAF a cause de la TeamFSX !

un imbécilé fin lui aparement ceté Plusieur-bécile mé dans 1 aparament nous a insulté a Kevin ( highway2rock ) et moi meme !

Ouai absolument, c'est bien moi "l'imbécile" qui vous ai insulté parce que je le repète vous n'assumez pas! Et en plus il fallait que vous reportiez la faute sur fred..

Citation :
decidement on aurat que des problemes avec cette reunification
Je ne suis pas d'accord, c'est surtout parce qu'il y a des personnes de mauvaise foi....
Parce que arriver à la conclusion "teamfsx cé de la merde" alors que je ne sais même pas si vous avez déjà fait un vol avec nous....
Nous on a eu cette idée pour réunir les "pilotes" pour qu'il y est 1 clan UNE PAF...
Vous n'avez tjrs pas compris qu'il n'y a plus de Team FSX ni de Paf Virtu c'est une grande PAF virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:16

pour l'instant c'est dur de ne pas faire la difference entre les anciennes team si tu prefert c'est comme kolanta Wink
mais apres pour les insultes ou autre je ne peut m'interposer je n y ai pas assister
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Démission Définitive Empty
MessageSujet: yak3   Démission Définitive Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:03

moi personnellement je vole assez peu sur simulateur ces derniers temps car je préfère me donner tout les moyens d' assurer en cours pour etre le plus sur possible d' etre pilote de chasse un jour
donc ne m' en veuyaient pas si je ne vole pas souvent avec vous je suis extremement occupe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

pas de souci c'est tout a fait comprehensible
mais essaye d'etre la le plus souvent possible sa devient un peut le bordel
perso je preferet aveant la reunification je suis un peu perdu confused
Revenir en haut Aller en bas
highway2rock

highway2rock


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:53

avant la reunification c'est la que c'etait le meilleur maintenant c'est nul c pour ca qu'on a quitter avec napster on a un autre projet en tete mais on attend un avion qui va bientot sortir sur le projet ya arnaud, napster et moi qui travaillon on vous en dira plus quand l'avion sera disponible et quand a l'avion ca reste secret lol tchuss
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:06

tout a fait d'accord c'est pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

J'en ai marre... confused confused

Moi aussi jvais partir parce que sa commence à m'enmerder toutes ces histoires....
Revenir en haut Aller en bas
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

@@++ ca fera toujour un de moin il reste plus que 9 Pilote de la teamFSX a éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

EEEEEEEEEtttttttttt non parce que je reste, voila en plein dans le mile ,alors tu te bares de la paf ok,mais en plus tu continue a revenir pour foutre la merde mais t'es vraiment en enculé toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

napster rst un peu suseptible faut pas l'emmerder lol mais de la a dire que c'est un con! non il est supert simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c1rcaboy

c1rcaboy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : bordeaux

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

bjr j'en profite pour venir sur le forum tant que je puisse etre un peu sur lordi mais je pense faire un break pendant les périodes scolaires donc en quelques une démission temporaire non par rapport au regroupement car malheureusement et en plsu javais écrit un article sur lequel je précisais que j'essayerai de voler plus souvent mais jai des dev et le vendredi soir je vous cache pas que jai vraiment fleme après une journée de cours de volé a 21H(en plus jaime bien NCIS lol! ) donc je suis obligé de faire un break (je ne sais pas quand ces que je revolerai) sur lordi car le travail je sais pas vous mais moi en cemoment jai gavé dexpo ( compte rendu dun voyage , TPE ...)don peut etre que pendant les vac a aurait été possible mais avec tout se qui se passe apparement je ne sais aps se qui va advenir de la paf donc je vous cache pas non plus que je viendrais comme sur le foruùm quand je pourrais pour voir se qui advient de la team en tt cas si jai le tps a noel un jour de voler avec nimporte ki se sera avec plaisir donc pour linstant .... et au prochaine vac ( bientot ouhouhou ) ....


J'espere quand mm garder contact avec vs .
Sur ce Bonne soirée mes amitiés a tt le monde

PS : de mon point de vue Napster n'est pas un ankulé


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:44

guignol va la tu vol chui de mon lit et j'te rep avc mon Ipod touch pour te montrer limense intérêt que je te porte merci nico , moi je vais rester poli donc je dirais rien si juste que le en plein dan le mille ca reflète tou a fait ton age petiot allez et je parle tjr sur le forum parcke les membres de la PAF virtu ça reste des super pote ! NAPSTER Sleep merci a tou ce de la PAF qui me soutienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

C'est le monde a l'enver... cheers
oui bien sur le coup classic le complot resultat qui se fait baiser c'est moi!! Very Happy a j'oubli pour mon age tu te gourres !
Moi jdi VIVE le bordel !

Citation :
PS : de mon point de vue Napster n'est pas un ankulé
J'espère bien, mais bon pour l'instant c'est l'image qu'il me donne de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Foley95[JlD]

Foley95[JlD]


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : 95 Pontoise (LFPT)

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

Salut !

Ca faisait longtemps ! Bref, tout ça pour dire que cette absence est due au cours, devoirs, fatigue et flemme. Je dois vous dire que dorénavant je pourrais voler que pendant les vacances. Pendant les vacances de Noël j'aurrais du mal a voler a cause de mon emploits du temps chargé et d'autant plus que je suis malade agrandi la durée de mon planning.

Il faut dire que avoir recours aux insultes revient a s'abaisser au niveau CM2. J'espère tout de meme qu'une entente plaisible sera bientot conclue.
Ce soir je peu voler malgrès mon immense fatigue. Il me semble que j'ai oublier de dire quelque chose mais je ne sais pas quoi. Sa me reviendra.

EDIT : HAAA ! OUI ! Je n'arrive pas à entrer sur le serveur whitedemon. Il me dit que j'ai été kické par un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

c'estnapster qui a du te kicker sans faire expre lol demande lui de rehler sa
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud0674

Arnaud0674


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Nice [LFMN]

Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:59

Je suis tout a fait d'accoprd avec Napster et Highway, avant c'était la belle epoque, on s'entrainait plusieurs fois par jour, on etait unis, on volait parfois a 10, on s'eclatait en vol et la plus rien ... Je sais que la reprise des cours a contribue a cela mais pas totalement, la reunification y es pour beaucoup...

Je comprend Napster et Highway et c'est pour ca qu'on avance sur un projet ^^ (j'ai pas beaucoup avancer :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Définitive Empty
MessageSujet: Re: Démission Définitive   Démission Définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser