au parking:
début parking ; alphajets alignes par ordre croissant, moteurs eteints , verriére ouverte
chacun prepare son avion:batterie,generateur, allumage, de facon a ne plus avoir qu'a presser l'interrupteur du demareur au top du leader
leader: pour la radio:top!
(check radio 1/2/3/4)
leader; mise en route moteur 1 :top!
mise en route moteur 2 top!
fermeture verriére top
les lumieres top(uniquement les feux)
les volets top(pleins volets)
le roulage:
leader le 1 et 2 en avant 7 et 8 ferment la marche
et juste avant de rouler : le roulage; top
l'avion du leader avance effectue un 90 , s'aligne sur le taxyway et roule vers la piste en service suivi du 2/3/4 en file indienne
alignement; sur la piste on cree seux blocs de 4 avions
1
3 2
4
test des fumigénes , 90 rpm sur les freins de parc
décollage:
leader decollage top; on lache les freins de parc
leader: 100 noeuds et on y va devant!
train rentré 2 secondes aprés decollage
une fois en l'air nous réduirions normalent a 80 rpm pour le regroupement du 2eme box de 4
la suite du vol sera la tennue de cette formation en box de 4 en ligne droite virage etc...
atterissage:
en bloc de 4
leader ; on réduit
on reduit bien
demi volet top
le train top!
retour parking:
regroupement en bout de piste roulage par ordre croissant avec aerofreins sortiset feux alumés
parking;
leader:
aerofreins rentres top!
volets rentres top
les lumieres top
arret moteur top
ouverture verriere top
fin du vol