forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ptit roman d'excuse et d'explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c1rcaboy

c1rcaboy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : bordeaux

ptit roman d'excuse et d'explication Empty
MessageSujet: ptit roman d'excuse et d'explication   ptit roman d'excuse et d'explication Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:08

Bonjour tout le monde.

Bon ben je me lance!!! Tout d'abord je m'excuse sincérement de ce long moi dabsence (mm 2) mm pour vous dire ce que j'écris jy ai pensé car j'ai un peu (mm bcp) honte de refaire surface comme sa un lundi soir mais bon enfin excusez moi.

J'aimerais revolé avec vous bien sur mais tt dabord quelques explications impose sur les raison de mon absence : la 1ere, le bus comme j'habite loin 5H30-19H+les dev voici mon revéil mes jour au lycée jusqu'a mon arrivé chez moi,heuresement quelque fois mon voisin me récupoère enfin d'abord premiere raison. En suite je vous avoue un peu que les vendredi soir parfois soit j'étai ocupé soit javais........... Un peu la fleme....... Et puis .... s'en faire le focus sachez que le forum je l'ai consulté mets jamais je nai laissé de message(une excuse de +) ..

Enfin quand jai vu la vidéo me suis di petre que je donne un signe de vie enfin quoi, je le dis jai mm pas eu les C***lle de démissionner (jy ai pensé) mais le jour ou j'étais recruté j'étais tt content et jme suis dis jarriverai bien a revolé mais le temps passé jusqua aujourd'hui..[ Pour en revenir a la vidéo je me permets de vous dire quelle est super vraiment du bon boulo c tt simplment magnifique] Mais c'est vria jaimerais bien revolé respecter les entrainement mais pour moi je peux pas revenir comme sa "salut j'étais pas la pendan un bout temps mais c pas grave bon c qan le prochain vol..." enfin voila jtrouve que sa peut pas sfaire
et d'après moi pour revolé (dans la situation ou je suis) avec vous , c'est a vous de décider si oui ou non jpeu "revnir" enfin voila sachez que si vous accepté jessayerai de faire de mon mieu mais je vous le dis il se pourrait que je soit absent par moment mais en t cas pas trop longtemps mon objectif 1semaine et deamie max

Dsl pour les faute de frappe [/u]FLEME[u] de tt relire et parfois sa peut etre confus mais je m'excuse encore (enfin je ne pourrait jamais m'excuser assez)....

si vou voulais certaines precision sachez que je ne pourrais vous rep pas avant jeudi je pense

Cordiablement Pierrick.....
Revenir en haut Aller en bas
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

ptit roman d'excuse et d'explication Empty
MessageSujet: Re: ptit roman d'excuse et d'explication   ptit roman d'excuse et d'explication Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:57

content de te revoir c1rcaboy, la prochaine session est ce samedi 17 novembre à 21h00 pile, on t'avais enlevé de la liste des pilotes dans la PAF alpha il faudra que qelqu'un te remette.*
Voilà a+ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

ptit roman d'excuse et d'explication Empty
MessageSujet: Re: ptit roman d'excuse et d'explication   ptit roman d'excuse et d'explication Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:58

CONTEN DE TE REVOIR !!!! Pour moi tu pe revenir kan tu ve !! tu ma manké lol !!

Je t remi sur le site a TA place !

Et regarde bien ya eu d petit changement pour TeamSpeak !!!!!!!!!!!!!!!


Bye et content de ton retour parmis nous !!

santa NAP$T£R santa
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





ptit roman d'excuse et d'explication Empty
MessageSujet: Re: ptit roman d'excuse et d'explication   ptit roman d'excuse et d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit roman d'excuse et d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser