Messages : 256 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: admin Lun 5 Nov - 18:37
dsl de vs faire patienter encore pour la video mais j' ai un probleme j' espere que vous saurez m' aider elle est finie sur movie maker et je, pe la lire ssprobleme avec celui ci pourtant je n' arive pas a l' enregistrer en format video sur mon ordi pour la mettre sur internet que faire????????????????????????????????????????????????????????????????
nico9130
Messages : 292 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 32 Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)
Sujet: Re: admin Lun 5 Nov - 20:05
desole je ne connais pas le logiciel
jflo2142
Messages : 204 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)
Sujet: Re: admin Lun 5 Nov - 22:11
tu ne peux pas la lire sur movie maker a cause de fichiers vidéos introuvables ou autre?
[GI]Marx
Messages : 50 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Annecy
Sujet: Re: admin Lun 5 Nov - 22:28
==> Sa doit etre le meme probleme que celui que j'ai eu..! Si ta capturé tes vidéo avec FRAPS ta surement un message d'erreur quand tu veut créer ta vidéo qui est: "fraps codec erreur" un truc dans se genre. Tu doit juste desinstallé puis reinstallé le logiciel FRAPS, après tu pourra créer ta video sans problème..!
Esperont que ton problème sera résolu..!
Admin Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: admin Lun 5 Nov - 23:49
nn en fait la video est totalement faite sur movie maker et je pe la lire avec movie maker mais c' est quand je dois l' exporter sur mon ordinateur que ca ne marche pas il me dit que soit les fichiers snt introuvables soi je n' ai pas assez de place sur mon disque dur ms ce nest ni l'un ni lautre c sur
BlueByte
Messages : 224 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 54 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: admin Mar 6 Nov - 1:10
Je crois savoir que movie maker ne peut pas finaliser les montages de séquences volumineuses et trop nombreuses, j'ai déjà essayé et ca ne marches pas ! C'est pour cette raison que les montages/compressions de fichier de plusieurs centaines de mégas (voir gigas pour certaines que j'ai fait sur mon ancien site f1) j'ai fini par utiliser VirtualDubMod !
Vive l'open source
[GI]Marx
Messages : 50 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Annecy
Sujet: Re: admin Mar 6 Nov - 2:17
Essaye quand meme ce que je t'ai dit j'avai le meme probleme que toi..! sinon si sa marche vraiment pas regarde si tous tes fichiers sont bien a l'endroit ou tu les avait pris. Ou encore si tu peut choisir prend la + petite taille de fichier.
Apres, j'ai plus d'idée
jflo2142
Messages : 204 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)
Sujet: Re: admin Mar 6 Nov - 10:57
ok bon j'ai bien peur yak que tu ne sois obligé de refaire ta vidéo, car j'i eu exactement le même problème, il faut toujours faire attention à quand tu fais importer de la vidéo tu ne soit pas dans les transitions ou effets, masi dans medias imporés sinon toutes tes autres morceau de vidéos, images et musiques seront enlevés supprimés... Bon j'espere que tu y arivera sans trop de difficulté porur la refaire... A+
napster
Messages : 113 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 34 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: admin Sam 17 Nov - 15:48
voila maintenan on voi ke c moi ki participe o Forum tou lé sujet son mis a jour par moi meme dsl g tro la coneri