forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Droit d'auteur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

Droit d'auteur! Empty
MessageSujet: Droit d'auteur!   Droit d'auteur! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:12

Voici une lettre que j'ai reçu cette nuit:

Bonjour,

Mon nom est Benoit Dubé. J'ai participer à la crréation de l'Alphajet d'Alpha Bleu Ciel.

J'ai trouvé récemmeent sur votre site internet une page de téléchargement de l'alphajet.

http://www.eavirtuelle.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1

Quelle ne fût pas ma surprise de constater que l'alphajet avait comme auteeur

Auteur : CorsicaControle

Je me suis rendu sur le site de CorsicaControle et nulle part il n'est fait mention que le groupe CorsicaControle était l'auteur de l'alphajet. De plus dans le paquetage de l'alphajet on y retrouve le fichier LiisezMoi.txt dans lequel le nom des auteuurs est mentionné. En examinant le contenu du paquetage il ne peut y avoir aucun doute: il s'agit bel et bien de l'alphajet d'Alpha Bleu Ciel.

Pour votre information, le créateur du modèle est Laurent Correia, celui du tableau de bord est Jean-Pierre Langer, le modèle de vol a été réalisé par Jean-Pierre Bourgeois et moi-même .

Pourriez-vous transmettre au webmestre de votre site la demande de correction de l'identification des auteurs de l'alphajet. Priez-le de citer les noms des auteurs et du groupe Alpha Bleu Ciel.

Je présume de la bonne foi de votre groupe. C'est pourquoi je suis persuadé que ma demande sera satisfaite par votre groupe.

Benoit M Dubé

Donc je pense qu'il est important d'effectuer les demandes de ce dernier Smile Smile Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Droit d'auteur! Empty
MessageSujet: Re: Droit d'auteur!   Droit d'auteur! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

oui merci jflo va transmettre sa sur l'EA c'est urgent c'est pas le seul a nous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit d'auteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser