forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:53

Comme le nom du sujet l'indique je démissione et cete foit c'est certain , désolé a tous .

Je suis contre le fai de se réunir , au début on se fait critiquer et maintenant qu'on a besoin de nous A OUI LA PAF VIRTU A UN BON NIVEAU ...

Non ca marche pas comme ca je suis désolé IL FALAIT VENIR AU DEBUT QUAND CA N'ALAI PA , PAS MAINTENAN KE TOU MARCHE BIEN ,

ET DE PLUS LE SYSTEME JUNIOR ET SENIOR C VRAIMEN MAIS ALOR VRAIMENT TROP DE LA MERDE !!!! MOI PAR EXEMPLE BEN JPOURAI PLU DELIREZ AVEC BB EN VOLE !! non JE SUIS CONTRE A 100%

G kité la teamFSX a cose du fonctionement ke je trouvé a chié et maintenan ca vient sur la Pafvirtu ben nn dsl vs remarkeré dans kelke moi ke javais raison ...

g pa peur de dire ce ke je pensse la teamFSX vou voulez tro profité , au début on narivé a rien et maintenan kon narive avoir un bon niveau , des sponsor vous débarké ? mai alé vou faire ...

DOnc sur ce désolé a tous , j'ais vraiment aimé lé moment passé avec vous !

Merci a tous les mecs !!!!!!!!!!!!

bone continuation , et que ce qui veulent faire pilote i arive c vraiment tou ce ke je leurs souhaite !

Crying or Very sad Napster Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:21

Yo napster,

Sur l'histoire des juniors, je pense que des explications ont été apportées depuis Wink

Sinon, on en parle si tu veux sur TS à l'occasion (n'hésites pas à me faire signe sur msn).....perso, je prefèreres que tu resteS des notres, l'important c'est pas le nom qu'on donne à la team, mais les gars qui la compose Wink

Enfin pour l'EA, un autre pilote breveté ne sera jamais de trop lol! !


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:22

Sad nous quites pas napster Mad
y aura plus de delir sans toi Razz
faut en parlé et le regroupement n'est pas definitif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alpha380

alpha380


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 92

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:17

Citation :
pa peur de dire ce ke je pensse la teamFSX vou voulez tro profité , au début on narivé a rien et maintenan kon narive avoir un bon niveau , des sponsor vous débarké ? mai alé vou faire ...
C'est vrai on veut profiter de vos pilotes puisque vous avez un très bon niveau...Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux partir...Cette fusion ne va pas changer grand chose.Tu t'es inscrit à la team fsx pendant une periode mouvementé ...Cette fusion et mon idée (celle de tibo 90 à la base)pour qu'il y ait qu'une paf et recuper nos pilotes.La teamfsx a changé...
Faite attention !!!Contrairement à ce que vous croyer la team FSX ce n 'est pas l'armée il n'y a pas plus de restirction qu'a la pafvirtu.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Démission Empty
MessageSujet: admin   Démission Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:15

napster ne prend pas cette decision sur un coup de gueule et de tete comme
ca vien ce soir sur teamspeak on en discutera tu me diras ce qui ne te pait pas et j'arrangerai ca
comme d'ab Rolling Eyes
lol

pour l'instant rien n'a ete prononce et beaucoup de choses sont a arranger alors pas d'inquietude
c'est avant tout a nous tous de la pafvirtu de decider de la suite personne ne sera laissé sur le carreau dans notre patrouille fais moi confiance
a la fin tt le monde y sera content lol

on va pas du tout decider d'une reunification sur un vote a la majorite :
soit tous les pilotes de notre patrouille sont d'accord et on agit soit un ou deux ne sont vraiment pas d'accord et on prend leur opinion en compte on fait tout pour arranger et si on arrive pas a arranger le probleme on ne fait rien qui ne leur plaise pas

alors pas d'inquietude et surtout pas de decision sur un coup de tete comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser