En cherchant un peu : voilà ce que j'ai trouvé (alors ok le poids et l'envergure on s'en balance un peu, par contre les abaques performances
ca peut servir !)
A noter que les vitesses de décrochages sont étonnements basses, et que les distances de décollage/attérissages font aussi bien qu'un dr400
Spécifications toutes versions
Envergure (m) 9,11
Longueur, hors tout (m) Alphajet E : 12,29
Alphajet A : 13,23
Hauteur, hors tout (m) 4,19
Surface alaire (m²) 17,50
Poids à vide, équipé (kg) Alphajet E : 3 345
Alphajet A : 3 515
Carburant interne (kg) 1 520 / 1 630
Carburant externe, selon configuration (kg) 500 / 720 / 1 440
Charge externe maximale (kg) 2 500
Poids normal, en lisse (kg) 5 000
MTOW (kg) 8 000
Performances Vitesse maximale, à 10 000 m Larzac 04-C6 : M.0,85
Larzac 04-C20 : M.0,86
Vitesse maximale à niveau 0 (kt) Larzac 04-C6 : 540
Larzac 04-C20 : 560
Vitesse maximale, tout sorti (kt) 200
Vitesse d'approche (kt) 110
Vitesse d'atterrissage moyenne (kt) 92
Vitesse de décrochage en lisse (kt) 116
Vitesse de décrochage, tout sorti (kt) 90 Taux de montée maxi (ft/min) 11 200
Temps de montée à 10 000 m + 7 minutes
Plafond opérationnel (ft) 48 000
Distance de décollage (m) 340
Distance d'atterrissage moyenne (m) 500 Distance franchissable maxi (nm) 2 485
Autonomie maximale basse altitude : 2h30
haute altitude : 3h30
Facteur de charge structural maximal (G) + 12 / - 6,4