forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 regroupement avec la team fsx

Aller en bas 
+9
tibo90
alpha380
Foley95[JlD]
napster
Arnaud0674
nico9130
fredonquer
BlueByte
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flyingbull142

flyingbull142


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 57
Localisation : 13

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:01

Mais non, mais non Very Happy , c'est juste que pour faire du travail sérieux, il faut s'investir un minimum.
Pour FSRecorder on t'expliquera sur TS. Tu peux deja commencé à télécharger la version beta4 sur le site: http://www.fs-recorder.net/downloads.html et te l'installer. C'est vraiment top pour analyser un vol après coup.
J'ai commencé à créer vos teams PAFV Alpha et Bravo sur le site. Viendez voir donc à quoi ça ressemble si vous voulez. Pour ceux qui ne sont pas inscrits et si vous etes tjrs d'accord, venez vous inscrire (avec la rubrique Recrutement je crois). Bon ce n'est qu'une formalité. Ne tenez pas compte du message, on va changer ça.
Dans tous les cas je viendrais sur votre prochaine session si vous voulez qu'on discute de vive voix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

Un coup de fouet pour l'avancement du projet ! Cool bounce

Par contre attention a bien penser "fusion" et éviter ainsi qu'une team absorbe l'autre (sujet débatu avec fredonker hier soir, et sur lequel nous sommes d'accord). Les bonnes idées qu'elles viennent de PAFVirtu ou TeamFSX restent d'abord des bonnes idées, le compromis sera facile je n'en doute pas, mais il faut qu'il y ait consensus ! Wink

J'ajouterais que bien qu'il soit évident que l'avis de tous les membres des 2 team compte, il est important que yak3 soit TRES impliqué dans le projet vu qu'il est le créateur de PAFVirtu. Dans ce cadre je propose que flyingbull, fredonker côté teamFSX et yak3 plus tibo (par exemple ou mieux une personne qui au départ n'est pas favorable) créent ensemble une sorte de comité pour tomber d'accord sur les détails et la manière ! Peut-être impliquer Arnaud aussi vu que l'EAVirtuelle est a ce jour le point d'entrée de la PAFVirtu ?
Qu'en pensez-vous ? (NDLR : C'est pour faire avancer le shimilibilmi...le shibilibili...le heu.....biliminini, enfin faire avancer le truc koi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
flyingbull142

flyingbull142


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 57
Localisation : 13

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

Entièrement d'accord, d'ailleurs je pensais aussi qu'il serait bien d'ajouter comme nouveaux superadmins sur le site de la PAFV TeamFSX, qui deviendrait le site de tous, Yak, Arnaud (webmasters) et toi-même BlueByte pour ta grande sagesse... Wink , pour ma part je préfèrerais rester en retrait et me concentrer uniquement sur la qualité des vols et la meilleure façon d'amener tout le monde à progresser.
Le coup de fouet, c'était juste pour donner un aperçu ce que pourrait être la future PAFV FSX et faire donc aussi enfin avancer le schim... le chimil... enfin le truc quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: yak 3: tout ce qu'il me semble falir dire   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:15

Avant tout je voulais dire que je suis ravi que la team fsx ait reagi promptement cette fois ci et j' oublierai et donc l' impression sur laquelle j' etais resté la dernière fois:

je me ravis egalement que la team fsx sache se remettre en question et accepte les prerogatives que j' avais fixé precedemment:
j' espere que le travail, la distraction et la passion que nous allons partager avec la team fsx nous seront bénéfiques a tous et que grace a ce regroupement nos niveaux et nos connaissances mutuelles sur patrouille de france en ressortiront accrues et nous permettront un reel progres commun:

je trouve benefique le débat que nous avons eu pour rassembler nos patrouilles car il nous aura permis a tous d' exprimer ouvertement l' avenir attendu pour nos patrouilles et cet avenir semble etre le progrés, le serieux et la détente

une remise en cause et au jour de notre organisation etait a voir dans tout les cas pour rendre notre patrouille toujours meilleure et se rapprochant toujours plus de le réalité
ainsi je trouve la creation par arnaud d' une ea virtuelle afin de former les eleves pilotes desirant etre recrutees par la patrouille de france virtuelle etait une excellente idee et ne peut que nous donner la certitude que les pilotes arrivant a nos sessions recrutements sont motivés, reellement pationés et ont recu une formation fiable qui leur permet a coup sur de reussir le vol test
je trouve aussi que nos dernières sessions manquaient de scénario et de reel plan de vol comme nous le faisions lors des premières sessions, ce qui nuisait donc a notre progression , a notre reel engagement et a notre concentration
IL me semble donc juste que ces idees restent appliquees lors des futures sessions en association avec la team fsx


Je pense que l' unification de nos patrouille devra reposer sur l' amitié, le respect et la confiance mutuelle, je salue donc la team fsx pour la confiance quelle nous accorde en nous laissant organiser leur site a notre facon et nous essaierons de le reorganiser de sorte a contenter toute l' équipe que forme maintenant nos deux paf reunnies.
Je comprend tout de meme bien la reserve de king 29 12 a nous laisser ses ftp tout de suite mais je compte bien que sa confiance en nous le lui permettra tres prochainement


nous organiserons une reunion sur teamspeak le vendredi ou le samedi 17 novembre a 21 heures si cela vous convient a tous afin de fixer les actions a accomplir pour l' unification des patrouilles: a cette session je souhaiterai que le maximum de personne puissent venir afin que tout le monde entende et comprenne la direction dans laquelle nous partirons ensemble. J' espere que flight simulator nous permettra grace a gamespy de pouvoir etre entendu de tous ce soir la car nos serveurs teamspek sont limites a 10 personnes....
donc est ce que un admin du site de la team fsx pourra le faire apparaitre sur son site?
si cette date doit etre changee mieu vaudrait que ce soit dit le plus vite possible
en tout cas est ce que les membres de la team fsx pourront venir et se presenter sur notre forum pour qu' on aprenne dejà a se connaitre ?

Comme l'a dit bluebyte, il n' y aura bien une seule paf virtuelle a la fin de la reunification et non pas deux paf assemblees a la va vite l' avis de tous les membres comtera donc autant

Une remarque que j' aurais tout de meme a faire concernant l' assiduite des membres et que je tient absolument a ce que notre patrouille soit composee uniquement de membres actifs et non de membres ne venant qu' une seule fois sur quatre et handicapant donc les autres pilotes: il faut donc imperativement resolver ce probleme au plus vite

sur le cas des niveaux nous somme donc d' accord et les autres sujets et bien d' autres seront reabordes le soir de notre reunion afin de les clarifier.

sur ce salut


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
BlueByte




Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Ile de France

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:58

Pour les 16 et 17, je ne serais pas là malheureusement, mais je pense que chacun connaît ma position sur le sujet, donc : GO for brainstorming whitout me !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-online.fr
vince18

vince18


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:32

Merci beaucoup yak pour ce message de clarification.
Perso moi je serai là le 16 et le 17 sur ts qui peut acceuillir beaucoup plus de 10 personnes (voir napster).
A+
Revenir en haut Aller en bas
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:45

1000 Personne xD ca suffit ??


santa Napster jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
jflo2142

jflo2142


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : St Roman de Malegarde(à 30min de Orange Caritat)

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:07

je serai présent, et yak sur nôtre serveur TS, la rapidité des transmission est bien meilleur et la capacité de prendre les joueurs est élevée à 1000!!! Very Happy Et tous ça grâce à santa NAPSTER santa
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
highway2rock

highway2rock


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:34

le 16 et 17 normalement chui la
Revenir en haut Aller en bas
nico9130

nico9130


Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : chateauroux (LFLX LFEJ)

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:05

je serais la aussi normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: admin   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:06

ok genial et merci napster
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:45

OUAI JE C CHUI PASSEZ SOU LE BUREAU ENCORE UNE FOI G FAI FORT !!!

MAINTENANT CHAQUE CHANNEL PEUT ACCEUILLIR 1000 PLAYER

IL Y A 7 CHANNEL .... lol!



santa jocolor santa NAP$T£R jocolor santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
Admin
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: admin   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:43

trop for!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pafvirtu.forum2jeux.com
fredonquer




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:08

salut à tous

C'est super ce channel qui peut accueillir 1000 personnes mais pour la discutions cela aurai été bien de mettre ces coordonnées ici
lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
napster

napster


Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN

regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

Vos désire son des ordres maitres !!!!

NAN JE DECONE MEME PA EN REVE JE MOTO SATISFAIT xD jocolor

-Server address : www.clanfree.net:8767
-Server password : PoJ48srT
-Channel : Accueil
-Password : jhgoywvq


VOILA VOILA EST ENCORE MERCI A NAPSTER POUR CES QUELQUE 7000 MEMBRES POUVANT PARLEZ SUR LE SERVER DE LA PAF !! lol


jocolor Napster santa
Revenir en haut Aller en bas
http://halowhitedemon.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





regroupement avec la team fsx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regroupement avec la team fsx   regroupement avec la team fsx - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement avec la team fsx
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» REGROUPEMENT TEAMFSX
» Petit Problem De Teamspeak
» Team toujours active?
» association avec la patrouille suisse virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser