forum pafVirtu fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pafVirtu fsx

forum de la patrouille de france virtuelle fsx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème GameSpy résolu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud0674

Arnaud0674


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Nice [LFMN]

Problème GameSpy résolu :) Empty
MessageSujet: Problème GameSpy résolu :)   Problème GameSpy résolu :) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:58

Le problème Gamespy a été résolu enfin chez moi oui, celza devait etre la conséquence d'une maintenance des serveurs donc maintenant plus besoin d'utiliser Hamachi, si vous allez sur gamespy vous verrez encore Reseau local mais si vous selectionnez autre chose en haut a droite (ce qui n'etait plus possible) bvous verrez toutes les categories donc TOUT MARCHE Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinceleouf3178




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse [LFBO]

Problème GameSpy résolu :) Empty
MessageSujet: NON   Problème GameSpy résolu :) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:40

dsl de te contredire arnaud mais moi ca ne marche toujours pas donc gamespy a toujours ce problem a mon avis je ne doit pas etre le seul dans les meme conditions.
Et Puis je te ferai remarqué que HAMACHI au niveau CONNECTION EST TRES BIEN aucun lag de qui que se soit meme jflo hier qui a créé une session est qui etait 135 dans le vert donc voila arnaud si tu la pas installer vien sur le ts je texpiquerer comment et pour tout ceux qui aimerai jouer avec HAMACHI vené me le dire je vous assure que c'est plus trankille pour les entrainement WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
vinceleouf3178




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse [LFBO]

Problème GameSpy résolu :) Empty
MessageSujet: :s   Problème GameSpy résolu :) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:16

Alors Il a Highway2rcok et nico9130 et moi a qui gamespy ne marche pas donc la on est sur hamachi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud0674

Arnaud0674


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : Nice [LFMN]

Problème GameSpy résolu :) Empty
MessageSujet: Re: Problème GameSpy résolu :)   Problème GameSpy résolu :) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:06

vinceleouf3178 a écrit:
dsl de te contredire arnaud mais moi ca ne marche toujours pas donc gamespy a toujours ce problem a mon avis je ne doit pas etre le seul dans les meme conditions.
Et Puis je te ferai remarqué que HAMACHI au niveau CONNECTION EST TRES BIEN aucun lag de qui que se soit meme jflo hier qui a créé une session est qui etait 135 dans le vert donc voila arnaud si tu la pas installer vien sur le ts je texpiquerer comment et pour tout ceux qui aimerai jouer avec HAMACHI vené me le dire je vous assure que c'est plus trankille pour les entrainement WinkSmile

Hamachi a beaucoup plus de points négatifs que d'avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème GameSpy résolu :) Empty
MessageSujet: Re: Problème GameSpy résolu :)   Problème GameSpy résolu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème GameSpy résolu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme !
» petit probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pafVirtu fsx :: accueil :: la pafV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser